Programme du 26/04/08 au 03/05/08

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Galinette
Messages : 93
Inscription : 20 mars 2008, 09:41

Programme du 26/04/08 au 03/05/08

Message par Galinette »

Bonjour !

Notre départ approche et j'aurai aimé avoir votre avis sur notre programme afin que vous puissiez nous conseiller et nous soumettre quelques idées que j'aurai pu oublier.
Sachant que ce voyage est à l'occasion de mes 30ans, avez vous des adresses sympa de resto ou de sorties ? :lol:
Ai-je oublié des sites incontournables? Est ce que les distances sont réalisables ?.......
Nous avons intentionnellement zapé les musées car nous n'en sommes pas fan,1 seul nous suffira.... ( Moma )
J'attends vos impressions. :wink:
D'avance merci...

Samedi 26 Avril 2008 :
Arrivée à l'aéroport de JFK à 13h50, passage de la douane et transfert à l'hôtel Ramada New Yorker.

Dimanche 27 Avril 2008 :
Excursion City Tour en français, RDV au bureau Gray Line à 09h00.
Départ visite à 09h30 jusqu'à 13h30.
Reaps en ville.
Après midi consacrée à la visite en bus All Loops de Harlem.
En soirée All Loops Night Tour.
Diner et nuit.

Lundi 28 Avril 2008 :
Excursion en bus All Loops Dowtown et Brooklyn.
Matin = Dowtown Loops : Times Square, Empire State Building, Rockefeller Center, World trade Center, Wall Street, Soho, Chinatown, Little Italy, Tribeca...
Après midi = Brooklyn Tour : Pont de Brooklyn, les Brownstones, Botanic Garden, 5th et 7th avenue boutiques...
Diner et nuit

Mardi 29 Avril 2008 :
Matinée consacrée à la visite de la Statue de la Liberté et Ellis Island.
Repas sur place ou vers Battery Park.
L'après midi, montée à l'observatoire de l'Empire State Building situé au 86ème étage.
Reste de l'après midi libre ou Shopping.
Diner et nuit.

Mercredi 30 Avril 2008 :
Matinée consacrée à la visite de la 5ème Avenue, Grand Central Station, Flatiron Building, Rockfeller Center, Cathedrale St Patrick.
Repas.
Après midi détente à Central Park.
Diner et nuit

Jeudi 01 Mai 2008 :
Journée entière consacrée au shopping

Vendredi 02 Mai 2008 :
Matinée de Shopping.
Repas en ville.
Après 16h, visite gratuite du musée Moma.

Samedi 03 Mai 2008 :
Rendre la chambre à 12h00.
Repas à Times Square.
Départ pour l'aéroport de JFK vers 13h00.
Décollage 17h50.
david894
Messages : 7
Inscription : 22 mars 2008, 11:41

programme

Message par david894 »

Je n'ai que 14 ans mais je reve d'aller any alors, en ayant regarder ton programme. Tu as le NEW YORK MUNICIPAL BUILDING, il se trouve au bord du brooklyn bridge. il y a egalement des visites en helicoptere et enfin une croisiere a bord du staten island ferry ! BOn voyage!!! :D :D :D
(hors de l'etat de la ville de new york, mais toujours dans l'etat, tu as aussi les chutes du niagara)!!!
Répondre