Où loger avec piscine au mois d'août ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mamumu
Messages : 4
Inscription : 18 mars 2008, 17:05

Où loger avec piscine au mois d'août ?

Message par Mamumu »

Bonjour,
J'habite la guadeloupe et je suis nouvelle sur ce forum, nous partons mon mari mes 2 enfants (12 et 15 ans) et moi à NY, nous faisons d'abord une croisière sur le NORVEGIAN SPIRIT et restons 4 nuits ensuite à NY, merci de tous vos conseils, c'est notre premier voyage à NY, l'avion atterit à NEWARK, nous voulons un hôtel avec piscine, min 3 étoiles, + pour les enfants, nous pensons faire le 1er soir à NEWARK et les 4 nuits d'après la croisière à Manhattan,
que me conseillez vous, merci par avance a +[/url]
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

juste pour info: loger a Newark est plutot 'glauque' (sauf si c'est pour une nuit de transit); les hotels sont au milieu des routes et a cote de l'aeroport: aucun 'cachet' :!: :!:

et si vous souhaitez un hotel avec piscine a NYC ca risque d'etre assez difficile sauf si vous etes pret a depenser beaucoup. :wink:
un hotel vraiment bien avec superbe piscine: Le Parker Meridien
Mamumu
Messages : 4
Inscription : 18 mars 2008, 17:05

Message par Mamumu »

:) Merci de ta réponse, je vais aller le prix du Parker Méridien, effectivement nous comptons passer que la première nuit à NEWARK car le lendemain nous faisons la croisière, et c au retour de la croisière que nous restons 4 jours, et comptons plutôt rester sur Manhattan, mais quel hôtel ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mamumu a écrit :mais quel hôtel ? :lol:
Et quel budget ? :wink: :D
Cela nous permet de mieux conseiller :D
Mamumu
Messages : 4
Inscription : 18 mars 2008, 17:05

Message par Mamumu »

Salut,
J'ai un budget d'environ 200 € max la nuit, une chambre avec 2 grands lits pour 2 adultes 2 enfants 11 ans et 15 ans,
Je souhaiterai faire une extension de cheveux (greats lengts) à un prix très raisonnable par rapport à ici + de 1000 € que me conseillez vous également,
merci et gros bisous d'avance à ceux et celles qui me répondront :P
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Mamumu a écrit :Salut,
J'ai un budget d'environ 200 € max la nuit, une chambre avec 2 grands lits pour 2 adultes 2 enfants 11 ans et 15 ans,
Je souhaiterai faire une extension de cheveux (greats lengts) à un prix très raisonnable par rapport à ici + de 1000 € que me conseillez vous également,
merci et gros bisous d'avance à ceux et celles qui me répondront :P
Les coiffures Afro sont beaucoup plus chères qu'en France (métropole)! Je ne sais pas combien ca coûte en Guadeloupe (si je me souviens bien c'est de là que tu viens :?: ).
Bref, je te conseille tout de même les salons d'Harlem où il y a de bons coiffeurs afro et beauty supplies (produits de beauté pour noirs, perruques et mèches :wink: )

Bonne chance :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mamumu pourrais-tu créer un poste par sujet s'il te plait :wink:
Cela évite de mélanger logements et coiffeurs :wink:

Et pour le budget de ton hôtel c'est pour quelle date ? Car les prix varient d'un jour à l'autre :wink:
Mamumu
Messages : 4
Inscription : 18 mars 2008, 17:05

Message par Mamumu »

Ok ! j'essaierai de faire attention à ne pas mélanger les posts.
je séjourne à NY du 17 au 21/08, buget 200 euros la nuit
em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Message par em'-qb »

200 euros la nuit pour un trois étoiles minimum avec piscine pendant le mois d'août ça me semble super just
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ah oui je rejoins em'qb ! 200 par nuit pour tous les 4 sur manhattan avec Piscine ? Cela n'est pas évident du tout !
Mais pourquoi vouloir absolument cette piscine ?
Il y a tant à faire à New York que 4 jours sans piscine cela doit être faisable :wink:
Vous pourrez toujours allez nager à une piscine de la ville si l'eau vous manque.
Et je rejoins tout à fait LoveNYc pour déconseiller de loger à Newark.
Pour une fois que vous allez à New York pensez-plutôt à loger dans un endroit central.

Maintenant tu as de la chance, au mois d'aôut il y a pas mals d'offres très intéressantes dans les hôtels de NY.
Prends la page de réservation du partenaire du forum.
Informations et réservations hôtels
Tu indiques les dates et tu indiques bien 2 adultes et 2 enfants, une option s'ouvrira où tu dois indiquer leurs âges.
Ensuite tu fais rechercher.

Tu trouveras par exemple le Hilton New York, très bien situé, qui a un prix "été" de 863,80 euro pour vous 4 en chambres deux lits doubles.
Le novotel situé en plein Times Square pour 797 euro tout compris deux lits doubles/chambre avec vue sur Times Square
Et tu as le skyline hotel qui lui a une piscine pour 910 euro deux lits double dans la chambre. :D :D :D

En en plus, en réservant via le partenaire du forum tu recevras une série de coupons de réduction, une exclusivité du forum, qui vous feront faire des économies chez certains restaurants ou magasins de la ville.

Voilà voià si tu as es questions nous sommes là :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

il y a aussi le Crown Plaza sur Times Square qui posséde une piscine :wink:

maintenant,je n'ai pas vérifié les prix pour tes dates :oops:
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

le QT a une piscine, de mémoire ; mêmes tarifs que le novotel, bien situé vers times square je crois, mais bémol : chambres semble t'il réellement très petites

par contre patricia, tu dis que le novotel TS en a une aussi ? flute j'ai pas vu çà :shock: bon ben un bikini à rajouter dans ma valise alors :!:

lien : http://www.hotelqt.com/
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Non, non! Le Novotel n'a pas de piscine. C'est sûr et certain.

Je pense que Patricia voulait dire qu'il y avait des hotels corresponsdant au budget mais pas forcément avec une piscine :wink:
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

parfait alors, ma valise départ sera plus vide ... pour permettre de la remplir plus au retour :lol:
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

Le travel inn a une piscine et de grandes chambres avec 2 lits doubles au calme et non loin de Times square par contre, je ne connais pas leurs tarifs ni leur disponibilité pour tes dates.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message