Le pays Amish.

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Le pays Amish.

Message par Real Stich Steady »

Bonjour à tous,

Lors de notre prochain séjour (qui approche, qui approche, qui approche !), nous avons l'intention de nous rendre en pays Amish, qui si je ne me trompes pas se trouve à environ 2h30/3h00 de New York.

Bon le problème c'est que je ne sais pas precisemment où me rendre, j'ai cru lire des infos sur le Comté de Lancaster en Pennsylvanie, mais rien de plus pour le moment.

Donc si quelqu'un parmi vous a déjà été rendre visite aux Amish, je suis preneur de toutes infos, merci par avance !

:wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

tu as raison d'y aller car c'est vraiment super de voir ca tu te croirais dans la petite maison dans la prairie,tu pourras acheter de l'artisanat amish mais surtout fais attention car ils m'aiment pas que l'ont les prennent en photo car dans leurs religion c'est leurs voler leurs ames un truc comme ca mais tu ne serras pas décu par le dépaysement
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

effectivement a 2h30/3h ...tu peux aller dans le Amish country...
c'est pres de Lancaster et de Strasburg...beaux paysages de campagne, petites et grosses fermes....avec les fameux silos a grains n(cf le film Witness) :wink: :)
regarde sur ce site pour plus d'infos: http://www.padutchcountry.com/



le mieux pour y aller c'est le Dimanche...car les Amish se balladent beaucoup le dimanche (bien sur evite de les prendre en photo...ils n'apprecient pas et on n'est pas au zoo!)

un petit plus...si tu aimes le Shopping...pres de Lancaster tu as plusieurs Outlets...tres bonnes affaires a y faire (moins cher qu'a NYC!!) et les taxes sont quasi inexistantes sur les vetements (mais pas sur le cuir par ex)...
mon prefere: le Tanger Outlet... :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Merci pour vos conseils, c'est sur que ca va nous dépayser durant cette journée, j'ai hâte !
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

Zut, moi qui avait dans l'idée d'éventuellement me rendre là-bas et faire de belles photos :(
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu peux faire de belles photos quand meme :!: :
des paysages, des fermes, des charettes des Amishs etc :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Et t'arreter dans une de ces fermes justement pour acheter une bonne tarte tellement délicieuse et boire de la root beer fait maison :D
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

waouw ca va être super!

si je me trompe dans l' Utah y a beaucoup d' Amishs non?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non en Utah ce sont les Mormons. :wink:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

LoveNYC a écrit :non en Utah ce sont les Mormons. :wink:
ha oui juste lol merci ( le pire j'ai encorre vu un documentaire avec eux dans l'utah ) mdr
bulyboulotte
Messages : 75
Inscription : 17 oct. 2007, 20:24

Message par bulyboulotte »

Tanger Outlet à ne pas louper !!
levi's à 30$.....

et sinon tu peux te rendre à l'office de tourisme de Lancaster, tu y trouveras des plans, les lieux à ne pas louper, à visiter.. mais les Amish ne sont pas des bêtes, alors ne pas jouer aux paparrazi !! et se montrer discret !!
Deeloo
Messages : 68
Inscription : 01 avr. 2008, 22:01

Message par Deeloo »

Le plus drôle c'est d'aller dans un super marché où se mêlent les calèches, les voitures les grandes robes et les jeans... mémorable!

Si tu veux une magnifique vue d'ensemble sur tout le Amish country, je te conseille d'aller jusqu'au sommet du Blue Rocks Mountain (randonnée de 3h environ).
:D
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

Merci à vous, je vais mettre ce sujet dans mes favoris pour le retrouver avant de partir chez notre oncle Sam :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

bulyboulotte a écrit :Tanger Outlet à ne pas louper !!
levi's à 30$...
Même prix qu'à Manhattan... :wink:

Les Amish ont l'air formidables. J'y penserai la prochaine fois que je retourne à NY.
Grep
Messages : 8
Inscription : 05 févr. 2008, 11:31

Message par Grep »

Bonjour,

Je me permets de remettre ce poste au gout du jour car j'ai l'intention de passer une journée dans le comté de Lancaster à la rencontre de la vie Amish.
Mais j'ai au moins une question concernant cette visite.
J'ai trouvé des visites guidées (dont une dans la section excursions de ce site) mais il propose une visite de Philadelphie et du pays amish. Je crains que l'on fasse les deux sites sans voir grand chose...
Il me reste donc la visite par mes soins: train jusqu´à Lancaster et location de voiture.
Quel est d'après vous le meilleur choix? Auriez-vous des liens vers des visites centrées sur les amish et la région
sans passer par la visite de Philadelphie?

Merci d'avance
Répondre