Comment me rendre au New Jersey garden ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sophie77
Messages : 22
Inscription : 19 mars 2008, 14:23

Comment me rendre au New Jersey garden ?

Message par sophie77 »

bonjour,
Voilà je pars à new york jeudi 27/03 et je souhaite faire mes emplettes dans l’outlet qui se trouve à jersey gardens mall
Y êtes vous aller et si oui comment .. mon auberge de jeunesse est sur broadway avenue ou si vous en connaissez d’autres ???? et comment s'y rendre au moins cher
D’avance merci pour votre réponse :wink:
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

il faut aller a port authority bus terminal qui se situe sur la 8éme avenue et 40éme rue et de la tu vas prendre un bus qui te conduit direct a jersey gardens
et au retour tu reprends le bus la ou il ta depassé
sophie77
Messages : 22
Inscription : 19 mars 2008, 14:23

Message par sophie77 »

super merci ... mais ça fait cher 39 dollars est ce vraiment interressant d'y aller où est ce que je peux trouver des plans interessant dans new york ????
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

jersey gardens c'est 10,5$ l'aller retour
c'est pour le woodburry que c'est a 39$
sophie77
Messages : 22
Inscription : 19 mars 2008, 14:23

Message par sophie77 »

oh super et comment y aller alors quel bus ??? merci en tous les cas
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu veux aller auquel de Outlet ?

sinon regarde sur leur site...tu as les explications :!:
http://www.jerseygardens.com/
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

pour jersey garden aller/retour a 10,5$ c'est les infos que je t'ai donné au dessus et si je ne me trompe pas c'est le bus 111 il y en a toute les heures et tu en a pour une bonne vingtaine de minutes pour y arriver

sinon aprés dans manhattan pour de bonnes affaires tu as le century21 et aussi macy's( ou sur certain de mes articles achétés jai eu jusqu a 86% de reduction)
sophie77
Messages : 22
Inscription : 19 mars 2008, 14:23

super

Message par sophie77 »

oui en effet je n'avais pas lu ton message ... et bien nous allons donc prendre le bus 111 ou l'autre super merci beaucoup mais j'irai quand meme voir chez messes
merci encore
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

sa vaut vraiment le coup Jersey garden?
Il y a quoi comme magasins?
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

LOVE NYC a filé le lien va y jetter un oeil
sophie77
Messages : 22
Inscription : 19 mars 2008, 14:23

oui

Message par sophie77 »

je viens d'y aller .. super cool .... maintenant je suis pas sûre de trouver à 86% moins cher comme toi .....je verrai bien
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

J'avais déjà regardé mais ça ne m'avait pas l'air top par rapport a woodburry, je voulais avoir tes impressions surtout.
sophie77
Messages : 22
Inscription : 19 mars 2008, 14:23

ben bofffff

Message par sophie77 »

en fait ils ont ni levi's, ni gap, ni nike .. donc je vais me débrouiller dans new york !!! tant pis à moi les avenues et les rues de new york hihii
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

il y a un magasin nike au jersey garden et il y a aussi des levis en vente

pour te repondre fulanita moi j'ai craqué sur pas mal de chose la bas
en tant que fan de sneakers j'en ai acheté la bas et par rapport a manhattan j'ai fait des economie de 40$ par paire
aprés etant fan de hip hop et de tout ce qui est du sport tu as largement de quoi faire
aprés tu as bien d autres shop( tommy hilfiger ,vendeur de costume, bijoutier et d autres)
mais c'est vrai qu au depart j'étais tenté par woodburry mais comme il te faut beaucoup plus de temps pour y aller et que c'etait mon premier sejour a new york jai préféré jersey gardens
normalement d'ici quelques je retourne sur new york et la je ferai le woodburry a ce moment je pourrai les comparer et te faire par de ma préférence
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Moi j'étais vraiment décidée à y aller mais les new yorkais m'ont dit que c'était nul du coup ça ma refroidi mais je ne regrette pas j'ai passé un jour de plus dans NY mais pour une prochaine je pense ne faire un des 2.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message