rentrée depuis Samedi soir

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

kelig
Messages : 45
Inscription : 19 nov. 2007, 12:47

Message par kelig »

Bravo, très belles photos :D :lol: :shock: :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

WOW!! merci pour la dédi :wink:

Tes photos sont excellentes!!

Ahhh Williamsburg! qu'est-ce que j'aime ce quartier! Je vais aller y refaire un saut tiens quand j'arrive :o

:arrow: Fabolous au match, la classe 8) :wink:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Superbe les photos et bien nettes. On attend la suite au plus vite.
Alain
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

2eme jour Dimanche 9 mars

Lever un peu plus tard 7h pti dej avec la cousine et metro direction Harlem mais on a trop trainé :twisted: on va arriver trop tard pour la messe de 9h :cry: , c'est pas grave changement de programme on file au top of the rock, on arrive au guichet il y avait juste un couple devant nous!
Super pas de perte de temps on prends le légendaire ascenseur et en moins de 15 secondes on est à l'observatoire.Il fait frais mais soleil donc c'est agréable, quelle belle vue, ce point de vue m'est famillier tant je l'ai vu photographié sur le forum! Mais là c'est pour de vrai, j'ai du mal décidément à réaliser...Après quelques photos à l'extérieur nous restons planté sur un des magnifique poufs en cuir à l'interieur à regarder tout ce qui nous entoure mais nous ne pouvons pas nous éterniser il y à tant d'autres choses à voir :D

Nous décidons d'aller faire un tour à Central Park mais il fait trop froid pour louer des vélos du coup on à pris une calèche pour 20 mn mais j'ai tout de suite prévenu le cochet, je lui ai dit sur le ton de la plaisanterie "20 mn pas 10" du coup on est resté 1/2h, Puis on à marché dans le parc. Ensuite on a descendu la 6ème et la 7 ème en alternance on s'est arrêté manger une pizza chez Sbarro puis on est retourné rapidement a Macy's car j'avais vu des soldes intéressantes et un article me trottait dans la tête et ô joie quand arrivée à la caisse le prix était encore plus bas que prévu. (une veste paletot Guess a 17$ !!)

Puis on a pris Broadway de union square et en arrivant au Flatiron tout le monde voulait nous vendre du parfum, des sacs etc....
On voyait se profiler le building et lorsqu'on est arrivés devant le soleil l'illuminait c'était splendide.

Nous avons continuer quelque peu puis repris le metro car nous avions réservé pour 19h30 au Zenkichi, un restaurant japonnais toujours dans williamsburg (http://www.zenkichi.com/ on ne voit pas grand chose sur le site mais il y a la carte et une photo). Arrivés dans la rue, heureusement que notre cousine connaissait les lieux car l'entrée n'est pas très visible.
L'ambiance est biensûr très Zen et un peu sombre la décoration est très épurée (du bois et des galets). On nous conduit à notre table qui est dans une petite niche comme toutes les autres et le serveur ferme le store en bambou. C'est très intimiste comme lieu pour être tranquille et pouvoir discuter c'est parfait. Le serveur revient pour prendre notre commande et ouvre le store et nous prennons un menu de dégustation avec une dizaine de plats différents, je suis alors un peu inquiète car je n'aime pas trop les sushis, mais heureusement japonnais ne veut pas forcément dire sushi! :D Sur les 10 il n'y en avait que 2 que j'ai goûté par principe et c'était fameux cela fondait dans la bouche. C'est de la cuisine traditionnelle japonnaise et nous avons mangé tout ça en buvant du saké!
L'inculte que je suis pensait que le saké était un alcool fort mais en fait il en existe plusieurs sortes très parfumés. Après s'être délectés nous appuyons sur la petite sonnette dans notre cabine et demandons l'addition.(200$ pour 4) et décidons d'aller boire un cosmopolitan en ville.
Direction le meetpacking (je ne sais pas si cela s'écrit comme ça) dans un hôtel dont j'ai oublié le nom et qui avait une très jolie vue.
Après le saké et le cosmo il est tant pour nous de rentrer car la journée de demain va être chargée.

A ce soir pour les photos. :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Super fulanita et merci :wink: !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Enfin quelqu'un qui a compris que la cuisine japanaise ne se limite pas aux sushis ! :D :D :D
J'ai étudié sur menupages le menu proposé pour 4 personnes et effecitvement c'est une très belle variété de plat.
Adresse à retenir et l'ambiance semble en effet très Zen au vu de la photo.
Merci Fulanita de nous faire découvrir cet endroit ! :D
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

De nada :wink:
J'ai tout de suite pensé à toi en dégustant mon repas ma cousine a pris des photos des plats je vais essayer d'en mettre quelques une sur le forum.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Après les photos qui ouvrent l'appétit du voyage, tu nous fais saliver avec ton expérience japonaise.
Miam!
et surtout, merci!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

super le recit en photos :D
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Dernière modification par fulanita le 18 mars 2008, 18:49, modifié 1 fois.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Phénoménale, comme tu le mets en signature :"géante, cette photo"! :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Celle de Grand Central est :shock: :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

C'était tôt le matin le soleil était pile au centre de la fenêtre :shock:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

[quote="Cee Cee"]WOW!! merci pour la dédi :wink:

Ahhh Williamsburg! qu'est-ce que j'aime ce quartier! Je vais aller y refaire un saut tiens quand j'arrive :o


Si tu y vas descend a l'arret bedford et remonte la rue jusqu'au pont de williamsburg c'est là qu'il y a une partie des graphs, tu vas passer devant le resto de ma cousine le "Simple Café" au 346 si tu as faim je te conseille l'hamburger gros steak et pain fait maison....je te montrerais une photo plus tard. :wink:
Nicozito
Messages : 57
Inscription : 03 mars 2008, 23:45

Message par Nicozito »

Ha ben ca fait plaisir de voir que d'autres personnes aime le graffiti ici!
J'suis pas le seul! J'en prendrais cet été quand j'y serai!
Merci cool les photos!

A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message