Mon rêve est de vivre à new York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Dark-Angel
Messages : 17
Inscription : 17 mars 2008, 17:39

Mon rêve est de vivre à new York

Message par Dark-Angel »

Bonjour,

J'ai 14 ans et depuis que j'ai 9 ans, mon rêve est de vivre à NY. Je parle un peu l'anglais européen mais pas l'anglais américain. Je vais faire des études de médecine pour devenir chercheur médical.
Je voulais savoir si vous connaissiez une fac de médecine à NY et aussi une entreprise de chercheur à part Merck.

Pouvez-vous m'expliquer la green-card clairement ??
Et connaissez-vous un site où je pourrais correspondre avec un New-Yorkais de mon âge qui pourrez éventuellement m'apprendre l'Anglais Américain ?

Thank you !
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Que d'ambition pour ton âge! bravo
Malheureusement je ne peux pas t'aider mais je suis sure que quelqu'un pourra t'aider sur ce forum. :wink:
Dark-Angel
Messages : 17
Inscription : 17 mars 2008, 17:39

Message par Dark-Angel »

Merci !!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

comme je te le disais deja: fouille un peu sur ce forum, il y a plusieurs messages 'comment obtenir une green card'; :wink:

tous les labos ou compagnies scientifiques US embauchent des chercheurs et il y en a beaucoup autour de NYC (New Jersey surtout mais aussi a Long Island); Merck n'etait qu'un exemple.

un petit tour sur google avec des mots-clefs comme (ex):
pharmaceutical new jersey
:!: :wink:
Dark-Angel
Messages : 17
Inscription : 17 mars 2008, 17:39

Message par Dark-Angel »

Pour la green card c'est bon. J'ai était sur google pour regardé mais je préfére que personne ayant fais ce parcours me le dise !

:D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pour ce qui est de l'anglais, j'ai été comme toi au même âge.
J'avais appris l'anglais British, et rêvais de parler l'anglais US.
Tu sais comment j'ai fait? tout simplement, j'ai regardé tous les films en VO, toutes les séries en VO, j'ai traduit les paroles des chansons que j'aimais etc...
Et tu sais quoi? grâce à ca, j'ai eu un niveau élevé, j'ai pû partir à NY.
A présent je vais y faire mon stage, et mon niveau d'anglais est courant.

Si tu veux bosser dans le médiacl, tu dois avoir un TRES BON niveau d'anglais. Alors un conseil, tu as 14 ans, prend le temps de bosser ton anglais à fond tout en continuant tes recherches :wink:
Et dés que tu le pourras, viens faire un petit voyage à NY pour tester :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Dark-Angel, concentre toi sur l'anglais et sur tes etudes :wink: (le plus important pour obtenir un visa d'etudes et/ou un visa de travail).

concernant la green card: tu n'as que 14ans et pour l'instant tu ne vas pas immigrer aux US avant quelques annees, et d'ici la les lois de l'immigration US auront changees (elles changent quasiment tous les ans!...surtout pour les visas de travail!); donc ce qui peut etre valable aujourd'hui ne le sera plus dans 5 ans! :wink:
peut-etre que d'ici quelques annees, il sera plus facile d'obtenir la green card...qui sait ! :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

LoveNYC a écrit :Dark-Angel, concentre toi sur l'anglais et sur tes etudes :wink: (le plus important pour obtenir un visa d'etudes et/ou un visa de travail).

concernant la green card: tu n'as que 14ans et pour l'instant tu ne vas pas immigrer aux US avant quelques annees, et d'ici la les lois de l'immigration US auront changees (elles changent quasiment tous les ans!...surtout pour les visas de travail!); donc ce qui peut etre valable aujourd'hui ne le sera plus dans 5 ans! :wink:
peut-etre que d'ici quelques annees, il sera plus facile d'obtenir la green card...qui sait ! :wink:
Ca va être plus dur ou moins dur de venir s'installer aux USA ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

haaa ca si je le savais :!: ...
ca va dependre du remplacant de mister Bush ! :!:
juste que depuis plusieurs annees, c'est de moins en moins facile :cry: ...peut-etre que le nouveau ou la nouvelle sera plus cool avec les immigrants...pas sur! :? :cry:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ok merci !!

:D
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

j'ai un cédérama qui m'aide bien pour parler l'anglais US !
Dark-Angel
Messages : 17
Inscription : 17 mars 2008, 17:39

Message par Dark-Angel »

eiffel.65 a écrit :j'ai un cédérama qui m'aide bien pour parler l'anglais US !
Un cédérama ??

Merci pour vos réponses !!!

Je vais regardé PRISON BREAK en VO :D
Yassinecgc94
Messages : 29
Inscription : 09 févr. 2008, 20:59

Message par Yassinecgc94 »

Salut,
Moi qui penser être le seul qui à 15 rêve ans depuis sa naissance (ou presque) de vivre aux USA. J'ai souvent l'impression d'être américain dans ma façon de voir le monde. Ce pays me fasciné et quand je serais à New york inchallah j'aurais surement l'impression d'être sortir d'une sorte de long exile !
En tout cas même si je ne peux pas t'aider je te souhaite bonne chance et surtout vis ton rêve américain ! Bonne chance ! :D
Dark-Angel
Messages : 17
Inscription : 17 mars 2008, 17:39

Message par Dark-Angel »

Tu as réussi à y vivre ?
Yassinecgc94
Messages : 29
Inscription : 09 févr. 2008, 20:59

Message par Yassinecgc94 »

Non malheuresement je n'ai que 15 ans, mais un jour j'y serais inchallah
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message