New-York: LA Folie !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

patricia a écrit :

Juste une question : comment on téléphone au Sénégal ??? :!: :!: :!: :lol: :lol: :wink: :oops:
Avec Skype Credit... :lol: Pour telephoner ET les SMS, pas cher du tout. Je ne connaissais pas...

Merci a tous.

Bon je file prendre le train. Today: Chinatown, Little Italy, SoHo, Greenwich ! :D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

JoJon : je loge chez une famille française en faisant du baby-sitting la semaine !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

JoJon a écrit :
patricia a écrit :

Juste une question : comment on téléphone au Sénégal ??? :!: :!: :!: :lol: :lol: :wink: :oops:
Avec Skype Credit... :lol: Pour telephoner ET les SMS, pas cher du tout. Je ne connaissais pas...

Tu ne connaissais pas Skype ? :shock: :shock:
Pourtant on en a parlé quelques fois sur le forum :wink:
Pas grave tu as trouvé bon samedi dans les rues de New York :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Si si je connaissais Skype mais pas encore pour les GSM. :wink:

Bon ben je viens de rentrer de ma journee. Il a fait SUPER BEAU et limite chaud avec une veste. J'ai fait tout East + SoHo. Et franchement, encore une claque car la les quartiers ce n'est pas le luxe de la Fifht et compagnie. Meme si c'est plus delabre, tres beau et tres sur. Une fois arrive a Chinatown, WAOUW ! Super ambiance dans les rues, dans les parcs et beaucoup beaucoup de monde. Le Manhattan Bridge est enorme et Brooklyn aussi d'ailleurs. Franchement East vaut le detour. SoHo un samedi c'est la folie pure. Du monde PARTOUT sur Brodway. Pas grand chose a voir si ce n'est les magasins. Et il y a moyen d'avoir des choses pas cher. Exemple: des Sebago a 50 euros la paire (125 chez nous). J' ai achete 4 Levi's pour 160 $ (105 euro) et pas que des 501. C'est chez OMG Jeans sur Brodway SoHo. En plus, acceuil super et une vendeuse tres pro parle francais !

Alors un truc delirant ce sont les Park avec differents etages pour les voitures. A Chinatown il y en a un terrible. :lol:

Bref, je ne regrette vraiment pas ce voyage, c'est SUPER ! Ah oui le metro c'est un jeu d'enfant. A noter qu'il existe des Metrocard 10 trajets a 10 $, interessant si on aime marche comme moi. :wink:

Demain Central Park, Greenwich + Saint-Patrick ! :D

Bonne nuit
canderel
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2007, 23:39

Message par canderel »

heu...et west village ??? si tu fais new york sans avoir fait west village c'est qu'il y a un soucis :p
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Il me reste Greewich Village a faire aujourd'hui... Mais West Village est bien programme :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

c'est super que NYC,te plaise!!!!

profite encore un maximum de temps qu'il te reste sur place :D :D :D
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

canderel a écrit :heu...et west village ??? si tu fais new york sans avoir fait west village c'est qu'il y a un soucis :p
Quels sont les coins ou rues à ne pas rater sur West Village ?
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Profite de ton séjour, surtout si le beau temps est avec toi.
J'espère voir tes photos prochainement.

A+ et bonne suite de séjour à toi.
canderel
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2007, 23:39

Message par canderel »

nadamas a écrit :
canderel a écrit :heu...et west village ??? si tu fais new york sans avoir fait west village c'est qu'il y a un soucis :p
Quels sont les coins ou rues à ne pas rater sur West Village ?
Tu prend le metro, tu sors à la station 14th street/8th avenue et tu marche vers le sud en te perdant dans les petites rues, c'est trés joli. C'est trés loin d'etre aussi joli que le Marais à Paris mais bon ca vaut le coup d'oeil.
blik
Messages : 60
Inscription : 03 mars 2008, 15:15

Message par blik »

C'est super de suivre en direct ton enthousiasme! merci jojon!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Quel plaisir de te lire au jour le jour :) . On a l'impression d'être là-bas
avec toi, merci Jojon :wink: !!!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Prends le metro jusqu'a west 4 et tu descends il y a des terrain de baskets et de jeu de balle a la sortie du metro et prends christopher street c'est le quartier gay tu peux descendre christopher street juqu'a un grand ponton ou tu auras une belle vu du new jersay, hoboken... :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

canderel a écrit :
nadamas a écrit :
canderel a écrit :heu...et west village ??? si tu fais new york sans avoir fait west village c'est qu'il y a un soucis :p
Quels sont les coins ou rues à ne pas rater sur West Village ?
Tu prend le metro, tu sors à la station 14th street/8th avenue et tu marche vers le sud en te perdant dans les petites rues, c'est trés joli. C'est trés loin d'etre aussi joli que le Marais à Paris mais bon ca vaut le coup d'oeil.
Merci beaucoup Canderel, je suivrai ton itineraire. :lol:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Merci Fulanita.
Si avec toutes vos indications je ne trouve pas mon bonheur !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message