Où graver mes photos à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

BenBo
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2008, 07:25

Où graver mes photos à New York ?

Message par BenBo »

Bonjour,
Je suis photograpphe et je m en vais à NY pour 3 jours à paques pour un voyage...photos.
Mon probleme es que je fait beaucoup de photos, je prévois en faire quelques milliers durant le W-E.
Quelqu un connais t il un place ou je pourrai graver mes photos sur place au fure et mesure. Je ne peut m acheter de videur de carte$$$ et je ne veus pas avoir plusieurs cartes. Je serrai a l auberge jeunesse sur Brodway. Y a t il une facon de le faire la sur leurs PC.

Merci pour ceux qui peuvent m aider.

Benoit
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Euh tu es mieux de prendre plusieurs cartes parce que graver les photos va te prendre un bout de temps...

3 cartes de 2 Gb et c'est parti.

J,en ai 2 de 1 Go, 1 de 2 Go et il ne me reste plus rien sur celle de 2 Gb (en 3 jours). Vas chez J&R ou B&H ca ne doit pas etre cher.
BenBo
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2008, 07:25

Message par BenBo »

je prend trop de photo pour en mettre sur des cartes. Sur une 2GO j en entre 250 (je shoote en RAW).

BEn
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Il n'y a pas de soucis tu peux les faire graver chez beaucoup de boutiques photos très rapidement.
Tu en trouveras certainement près de ton logement! Tu les déposses le matin tu reprends une heure après ou quand tu rentres.
Même en route tu le déposes quelque part, tu bois un verre ou fait le tour du quartier et tu les auras déjà :wink:
N'oublies pas d'inscrire ton nom sur ta carte :wink: et demande à vérifier la gravure avant d'effacer :wink: :)
blik
Messages : 60
Inscription : 03 mars 2008, 15:15

Message par blik »

Merci pour cette réponse, ca me rassure un peu :)
Au dela de l'espace carte, je trouve rassurant de disposer d'une sauvegarde sur cd, un formatage de carte ou scratch, c'est vraiment le genre de chose qui doit faire fondre le moral!
C'est d'ailleurs une idée qui est bonne à prendre meme en france, je vais demande à ma boutique photo préférée si c'est quelque chose qu'ils proposent :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message