Connaissez-vous des magasins de sport à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Patloene
Messages : 21
Inscription : 29 janv. 2008, 09:26

Connaissez-vous des magasins de sport à New York ?

Message par Patloene »

Bonjour.
J'aimerais beaucoup m'acheter des maillots des giants et des knicks le mois prochain lors de mon séjour à Big Apple. Connaissez-vous des adresses de magasin où je pourrai me procurer ce genre d'articles? Comme la saison de football américain est finie, j'ai peur de ne pas trouver grand chose.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

tu as sur Times Square,deux grandes enseignes sportives où le choix est vaste.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et tu trouveras dans le guide shopping https://www.cnewyork.net/shopping/ sous la rubrique articles de sport
différentes adresses et liens vers leur site également qui te permettront de te faire une idée et de noter les lieux qui t'intéressent :wink:
Patloene
Messages : 21
Inscription : 29 janv. 2008, 09:26

Message par Patloene »

Merci bien.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Les mgasins de sport ca court les rues... Je ne sais plus combien il y en a mais c'est enorme.
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

JoJon a écrit :Les mgasins de sport ca court les rues...
:!: :!: :!:
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Tu trouveras des maillots des Giants partout (Footlocker de la 34e,par exemple, ou au Giants store dela 5e av).
Pour ce qui est des Knicks, vas voir au NBA Store sur la 5e aussi. Pour un fan de basket, c'est la caverne d'Ali Baba!!

dk
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Le NBA Store WAOUW ! Et les ecrans geants, hallucinant la taille. Deplus, tres grand choix de vetements et le personnel est tres sympa.

Pour Foot Locker, celui pres de Macy's est enorme. J'ai toujours ete super bien recu la bas aussi... :wink:
Del Pierrot
Messages : 37
Inscription : 27 avr. 2010, 11:15

Message par Del Pierrot »

denyskay a écrit :Tu trouveras des maillots des Giants partout (Footlocker de la 34e,par exemple, ou au Giants store dela 5e av).
Pour ce qui est des Knicks, vas voir au NBA Store sur la 5e aussi. Pour un fan de basket, c'est la caverne d'Ali Baba!!

dk
bonjour,

connais-tu l'adresse exacte du giants store sur la 5ième avenue?
il est dans le plaza?

merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message