Douanes américaines : ce qui est autorisé et interdit

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

Bilobleue a écrit :Pour le parfum, je l'achéterai plutôt en revenant au duty free et le déo restera chez moi.
ha non, le parfum il faut que tu l'achètes en duty free au départ !! car au retour, tu n'auras pas de duty free à paris, tu en auras à new york seulement ! il n'ya pas de soucis avec le duty free en cabine, je te le confirme car j'en ait acheté pour 400 euros l'année en partant en Inde !!
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Et bien je vois que j'ai encore plein de choses a apprendre avant mon départ... Merci opeth75. :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour le Duty Free: tu peux acheter au Depart de Paris ou a ton retour 'au Depart' de NYC;
d'ailleurs je pense que le Duty Free de JFK est plus interessant (beaucoup moins a Newark!) qu'a Paris:wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Les Duty Free europenns sont nuls ! On n'a que la TVA. Aux USA c'est sans taxe et avec un change nickel. :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Le Duty Free de Francfort est pas mal je trouve...Enfin je ne connais pas tous les duty free loin de la !!!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Celui de BXL est une farce ! Un parfum coute le meme prix aue chez Paris XL !
Répondre