Louer une Mustang : combien ça coute ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Louer une Mustang : combien ça coute ?

Message par NYCity »

Bonsoir,

Encore une question svp : :!:

Mon copain veut louer une Mustang là-bas et j'aurais voulu savoir si ca coutait chèr à la journée et comment ca se passe (c'est-à-dire le nombre de kms inclus, asurance en cas de pépinsavec la voiture, si il y a beaucoup de garages qui louent des Mustang et quel modèle, etc...).

Ca serait cool d'avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà loué une voiture et comment ca c'est passé.

Merci !! :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

va sur le site de Hertz, ils en louent;
attention toutes les agences en n'ont pas !
le mieux c'est de reserver sur place. :wink:

pour le prix, ca depend de pleins de choses: ou, quand, age du conducteur etc.

si c'est pour conduire dans NYC: je deconseille car les rues/routes sont en mauvais etats... :!:
si c'est pour sortir de la ville et aller plutot 'a la campagne' c'est bien (sauf s'il neige !!) :!:

pour les assurances: certaines CB (francaises ou autres) couvrent tout: a verifier surtout !
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci beaucoup !! Mon chéri se voit déjà au volant d'une Mustang... 8) 8)

:D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Sur le site de Hertz, où spécifier que l'on souhaite louer une Mustang ?
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

je pense qu il faut appeler, j ai cherche y a un mois et j ai pas vu l info non plus......


je suppose que tu cherches la shelby edition speciales Hert (shelby GT-H) pas si chere que ca a la locationparce que la mustang de base, c est sympa pour nous europeens (et pour le coup ca vaut vraiment pas cher du tout a la loc), mais bon tant qu a faire.... :P
http://www.stangnet.com/Ford-Mustang/He ... 41206.html
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Euh...je ne cherche pas une Shelby en particulier !! J'y connais rien mais c'est mon copain qui veut et vu que je suis déjà à NY (lui vient fin mars) il voulait que je regarde dès à présent les locations des Mustang ainsi que les prix...

Effectivement on m'a dit que les locations ne coutaient rien ici !!
canderel
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2007, 23:39

Message par canderel »

http://www.carrentals.com

en t'y prenant à l'avance, la mustang cabriolet coute 54 dollars pour 24h
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je n'ai pas vu de Mustang sur le lien que tu m'a filé !! :?
canderel
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2007, 23:39

Message par canderel »

faut tout leur expliquer lol,

tu choisis une date tu clik sur search et tu as la liste de tous les vehicules, et tu as une mustang (elle est jaune en photo) dans les resultats, j'en ai loué une pour le week-end prochain.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je te confirme que je n'ai pas de Mustang dans les résultats !! Tu as tapé quoi dans "select location" ?? Moi New Rochelle et pas de mustang en vue !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

AAAhhhh j'ai changé de "select location" et j'ai mis NY et là oui je vois la Mustang jaune !!! :lol: :lol:

Je ne vais pas pouvoir la louer vers chez moi alors s je comprens bien !! :cry: :cry: :cry: La louer à NY ne m'intéresse pas plus que ça !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message