Le mal des transports : le mal de l'air

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

mdrrrr :!: :!:
naja08
Messages : 28
Inscription : 09 janv. 2008, 12:14

Message par naja08 »

Un petit conseil médicament "touristil" un petit cachet une heure avant le départ et normalement tout se passe bien. ( à renouveler si trop long trajet)

il faut veiller à bien manger avant le départ, étant une grande malade des transports: voiture si je ne conduis pas, bus, train bref tout se qui est en mouvement... je peux vous dire que sans médoc c'est difficile, le mieux c'est encore de dormir!!!! et c'est pas une blague!
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Et puis faut se dire qu'au bout d'1h30, meme en aillant fait un gros repas avant de partir... il aura tout évacuer! Et le voisin de devant n'aura plus à s'inquiété!
Non sérieusement, il faudrais qu'il prenne un bon ptit déj (sans café au lait, car trés dur a digéré!!!): riche en fibre, yahourt, fruit...
En médicaments, il peut prendre de la DRAMAMINE (50) 1cp toute les 6h (ou pas plus de 4/jour), il y a le patch SCOPODERM à coller derriére l'oreille 10/12h avant de partir ou NAUSICALM (1/2gélules) toutes les 6h. <---- Depuis mon accident de plongée, je suis devenue une vraie pharmacie ambulante!
Mais le mieux, c'est d'en parler avec son médecin ou son pharmacien, y a pas mieux et plus fiables que leurs conseils.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci à vous pour les conseils !!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Ne surtout pas stresser et tout ira pour le mieux. A part le decollage et l'atterissage qui sont un rien plus intenses, une fois en l'air on ne sent rien.

J'avais aussi tres peur car c'etait ma premiere fois et franchement, c'etait top. :wink:

Mais Touristil est parfait si besoin est...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Il ne stresse pas en avion c'est juste qu'il a peur d'être très malade !! Et il appréhende les 8h car malade pendant 8h c'est long............
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Ne pas penser qu'il va etre malade :lol:

Non mais 8h ca passe assez vite tu sais. Et on te nourrit en plus (j'ai super bien mange d'ailleurs...)

Pas de panique, tout ira bien. :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ca passe vite ouais c'est vrai...enfin quand on aime l'avion !! :lol:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Je te dis, j'avais super peur et puis hop, tout s'est tres tres bien passe.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ahhh l'avion...c'est TOP !!!! C'est juste impressionnant la première fois surtout le décollage !!
Répondre