Comment s'orienter à JFK pour le retour en avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
vulcans63
Messages : 39
Inscription : 17 oct. 2007, 10:20

Comment s'orienter à JFK pour le retour en avion ?

Message par vulcans63 »

bonsoir je cherche quelques infos sur le retour de Ny en avion, pour l'aller ca devrait aller, puisque je partirai de france, donc pas de soucis pour l'embarquement, enregistrement bagages etc, mais au retour je suis plus inquiet, quand le taxi ou metro nous dépose a JFK, ou doit on se diriger? comment trouver le bon guichet pour l'enregistrement, pour éviter de se tromper d'avion ou trucs dans ce genre, avec un anglais moyen, merci de votre aide.
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Je te conseil de prendre un taxi ou mieux un shuttle que tu pourra réservé sur les liens de ce site, c'est moins chers puis si tu ne veux pas te trompé, le chauffeur te demande ta compagnie et te dépose juste devant la porte qui y correspond alors pas d'erreur possible .
Bon voyage . :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

On te dépose au terminal en question et devant la porte de la compagnie aériene. Ensuite tu n'as plus qu'à te rendre au guichet tout comme en france, ce n'est pas plus compliqué :wink: !!
jctophe
Messages : 29
Inscription : 30 janv. 2008, 13:06

Message par jctophe »

Bonjour, il faut prendre le metro A direction Howard Beach Station, puis le "Air train", un metro aerien qui coute 5$. (tres bien indiqué à la station de metro). Il s'arrête devant chaque terminal (il y a une carte à l'interieur du air train montrant les arrets pour ne pas se tromper). On arrive à l'interieur meme du terminal. Il n'y a alors qu'à suivre les panneaux pou le guichet de la compagnie.
Stine
Messages : 36
Inscription : 01 mars 2008, 13:26

Message par Stine »

Bonjour, chaque arret correspond à une compagnie aérienne ?

Heureusement que je regarde parce que je ne pensé pas que c'etais comme ca ^^.

Le metro et le air train c'est le meilleur moyen pour pas se perdre ?
jctophe
Messages : 29
Inscription : 30 janv. 2008, 13:06

Message par jctophe »

A chaque terminal correpondent un certain nombre de compagnies aeriennes. Avec la luftansa, on etait au terminal 1. Je sais qu'american airline est au 8 par exemple. Mais ca doit etre précisé sur ta réservation d'avion.

Le metro et le airtrain sont tres bien indiqué, tu peux meme demander des cartes du metro (MTA) aux hotels ou aux guichets des stations de metro. C'est aussi sur leur site www.mta.info rubrique "map" :)
Stine
Messages : 36
Inscription : 01 mars 2008, 13:26

Message par Stine »

Merci beaucoup jctophe , je demanderais une carte à l'aeroport , ils doivent avoir ca la bas , du moin je pense :) .

Grace à ton site , j'y vois plus clair.
calou
Messages : 9
Inscription : 31 janv. 2008, 22:08

Message par calou »

moi c4est sur Ibéria (Olé!) Pour le retour, quel terminal por favor ? :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si je ne me trompe pas c'est le Terminal 7 :wink:
alc
Messages : 22
Inscription : 20 avr. 2007, 07:35

Message par alc »

salut,
pour connaitre ton terminale tu regarde sur ton billet électronique, tu as l'heure du vol l'aéroport et le terminale.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message