Quel budget compter pour les dépenses sur place ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cyns
Messages : 47
Inscription : 28 janv. 2008, 11:52

Quel budget compter pour les dépenses sur place ?

Message par Cyns »

Comme je l'avais précisé sur un autre post, je pars du 30 avril au 03 mai. Je souhaiterais savoir si un budget de 1000€ (pour deux personnes) serait sufisant en sachant qu'on fera deux bons restos, des visites et du shopping.
Pour avoir une idée de nos sorties voici notre planning https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=21081

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Budget

Message par Michdo »

Salut
Je pars le même jour que toi le mercredi à 13h15. Je reste jusqu'au dimanche soir 22h55 exactement., mais nous sommes 3 et ma fille veut des converses et moi des levi's.
J'ai prévu 1800 euros.
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

nous on pars avec dans nos valises des affaires a jetées
on a un budget pour les frais hors hotel et avion de 3500€ mais tout est tellement tentant la bas de plus on ramene chacun 2 iphon ce qui nous rembourse le ticket nous les avons deja vendu 500e.....
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Nous nous sommes partis en novembre... 5 jours... et a 2 nous avons depense 3600e 9hors cout de l hotel et des vols) mais nous avons achete de tout... Pleins de vetements pour nous et nos filles, des bijoux, des souvenirs... Nous nous sommes vraiment laches...
LeMMMy
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2008, 08:26

Message par LeMMMy »

Wouaaah :shock: Quand je lis vos budgets, je me dis qu'on va pas faire grand chose avec nos prévisions/provisions ...
3600€ ??? a dépenser sur place la bas ? Huh.

Bon, a votre avis combien faut il évaluer pour le cout des repas?
Nous serons a NY du jeudi après midi, au mardi après midi.
J'ai donc compter 5 petits dejeuner, et 10 repas (dej et diner confondus). Un p'tit dej revient il a plus de 10$ pour 2 ? type un café un brownie ...

combien pensez vous que nous devrions prévoir? Sachant que nous ne voulons pas faire plus de 2 fast food a peu pres (pour dire qu'on veut pas se bourrer de burger/Frites) et que nous comptons nous "offrir" un joli petit resto un soir (qui reste indéterminé... help?) ...

Pour le reste, j'avais calculé environ 50€ par repas, type KAtz's, bubba gump, un italien, un buffet japonais ... Qu'en pensez vous ?

En gros, j'avais pensé que 1000$ pour le budget-bouffe serait suffisant. Et encore 1000$-1500$ pour les depenses et visites ...
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Je pense que 1000USD c'est largement suffisant pour les repas, non on prenait tous nos petits dejeuners a l'europa cafe sur Times Square on en avait pour 20USD pour 2 chaque matin en mangeant bien, a mon avis, 1000USD ca fait beaucoup mais c'est pas grave ce sera toujours ca de gagner sur ton budget shopping... Et 1500USD pour depenser sur place c'est raisonnable. Que comptez vous faire sur place comme activites? Avez vous paye des choses d'avance?
LeMMMy
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2008, 08:26

Message par LeMMMy »

Merci pour ta reponse :) .
Sur place, en visite nous comptons faire l'Empire State building, LE top of the rock, la statue de la liberté . Ensuite le MOmA, mais ce sera le vendredi aprem donc = free.
Peut être le musée d'histoire naturelle, et le musée de la ville de new york ou la police je sais plus ...
Je sais qu'il faut compter aussi 26€ x2 pour le shuttle aéroport, et une carte de bus ou métro ... Je pencherais plus pour le bus, intra ville c'est plus sympa de voir de l'extérieur que d'être enfermé sous la terre... même si c'est plus rapide ... Enfin ... C'est adaptable.
Pour le shopping pas de gros achats de prévus, du type iphone ou du genre, mais plus fringues, baskets, souvenirs etc ...

Nous voulions aussi faire le musée Tussauds, mais il est quand même cher, et en 5 jours, on hésite encore pour le caler dans le planning. Un match de basket nous aurait fait plaisir, mais j'ai peur qu'on soit vraiment haut dans le MSG, et 100$ pour etre tout en haut, ca nous embete un peu. ... Tu vois ce que j'veux dire ... :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

ok je vais repondre a tout ca alors...
LeMMMy a écrit :Merci pour ta reponse :) .
Sur place, en visite nous comptons faire l'Empire State building, LE top of the rock, la statue de la liberté . Ensuite le MOmA, mais ce sera le vendredi aprem donc = free.
Pour l'Empire State building et le Top of the rock, tu peux peut etre reserver avant si tu peux, ce sera deja ca en moins a prevoir la bas... La Statue de la liberte c'est 12USD par personne.
LeMMMy a écrit :Peut être le musée d'histoire naturelle, et le musée de la ville de new york ou la police je sais plus ...
Je sais qu'il faut compter aussi 26€ x2 pour le shuttle aéroport, et une carte de bus ou métro ...
Pour le shuttle tu peux le reserver a l'avance aussi, c'est 50euros pour 2.
Pour la carte de bus, nous on en a utilise 4 de 12USD je crois.
LeMMMy a écrit :Je pencherais plus pour le bus, intra ville c'est plus sympa de voir de l'extérieur que d'être enfermé sous la terre... même si c'est plus rapide ... Enfin ... C'est adaptable.
On a pris le bus rouge une journee, celui qui est ouvert en haut, il faisait un peu froid mais c'etait bien et surtout ne pas se lever parce que tu te prends une rincee par le guide et en plus tu risques de te prendre les feux tricolores en pleine poire... lol... et ca coute dans les 35USD par personne et pour 24h.
LeMMMy a écrit :Pour le shopping pas de gros achats de prévus, du type iphone ou du genre, mais plus fringues, baskets, souvenirs etc ...
Moi j'ai achete beaucoup de fringues aussi, j'ai truve pas mal de trucs a Macy's et century 21, pour les chaussures a footlocker...
LeMMMy a écrit :Nous voulions aussi faire le musée Tussauds, mais il est quand même cher, et en 5 jours, on hésite encore pour le caler dans le planning.
On a fait le musee Tussaud aussi super sympa, on a mis maxi 2h pour faire le tour, sur place il coute 30USD par personne et en le reservant a l'avance c'est 18euros.
LeMMMy a écrit :Un match de basket nous aurait fait plaisir, mais j'ai peur qu'on soit vraiment haut dans le MSG, et 100$ pour etre tout en haut, ca nous embete un peu. ... Tu vois ce que j'veux dire ...
On a ete voir les knicks contre les Bulls au MSG, en reservant sur un site on a paye 40 euros par personne, on etait en haut, mais on voyait bien quand meme et c'etait genial, l'ambiance est geniale.
:wink:
LeMMMy
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2008, 08:26

Message par LeMMMy »

merci pour ces précieux conseils ... tout s'éclaire petit a petit... :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Mais je t'en prie... Si tu as d'autres questions surtout n'hesites pas.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

lanaetmya a écrit :ok je vais repondre a tout ca alors...
En effet, merci de tes précisions :wink:

Par contre, pour que ce soit bien clair,
lorsqu'on veut répondre à plusieurs questions dans un même post,
il suffit de recopier et placer les crochets:
lanaetmya a écrit :

devant et derrière chaque fragment de phrase à laquelle on veut répondre :wink:
Ca sera plus lisible et pour facile pour la personne qui répond!
:wink:

:arrow:
lanaetmya a écrit :ok je vais repondre a tout ca alors...
LeMMMy a écrit :Merci pour ta reponse :) .
Sur place, en visite nous comptons faire l'Empire State building, LE top of the rock, la statue de la liberté . Ensuite le MOmA, mais ce sera le vendredi aprem donc = free.
Pour l'Empire State building et le Top of the rock, tu peux peut etre reserver avant si tu peux, ce sera deja ca en moins a prevoir la bas... La Statue de la liberte c'est 12USD par personne.
LeMMMy a écrit :Peut être le musée d'histoire naturelle, et le musée de la ville de new york ou la police je sais plus ...
Je sais qu'il faut compter aussi 26€ x2 pour le shuttle aéroport, et une carte de bus ou métro ...
Pour le shuttle tu peux le reserver a l'avance aussi, c'est 50euros pour 2.
Pour la carte de bus, nous on en a utilise 4 de 12USD je crois.
LeMMMy a écrit :Je pencherais plus pour le bus, intra ville c'est plus sympa de voir de l'extérieur que d'être enfermé sous la terre... même si c'est plus rapide ... Enfin ... C'est adaptable.
On a pris le bus rouge une journee, celui qui est ouvert en haut, il faisait un peu froid mais c'etait bien et surtout ne pas se lever parce que tu te prends une rincee par le guide et en plus tu risques de te prendre les feux tricolores en pleine poire... lol... et ca coute dans les 35USD par personne et pour 24h.
LeMMMy a écrit :Pour le shopping pas de gros achats de prévus, du type iphone ou du genre, mais plus fringues, baskets, souvenirs etc ...
Moi j'ai achete beaucoup de fringues aussi, j'ai truve pas mal de trucs a Macy's et century 21, pour les chaussures a footlocker...
LeMMMy a écrit :Nous voulions aussi faire le musée Tussauds, mais il est quand même cher, et en 5 jours, on hésite encore pour le caler dans le planning.
On a fait le musee Tussaud aussi super sympa, on a mis maxi 2h pour faire le tour, sur place il coute 30USD par personne et en le reservant a l'avance c'est 18euros.
LeMMMy a écrit :Un match de basket nous aurait fait plaisir, mais j'ai peur qu'on soit vraiment haut dans le MSG, et 100$ pour etre tout en haut, ca nous embete un peu. ... Tu vois ce que j'veux dire ...
On a ete voir les knicks contre les Bulls au MSG, en reservant sur un site on a paye 40 euros par personne, on etait en haut, mais on voyait bien quand meme et c'etait genial, l'ambiance est geniale.
:wink:
LeMMMy
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2008, 08:26

Message par LeMMMy »

Oui, je suis en train de voir pour le budget détaillé, donc je parcoure les sites des attractions, tout en comparant avec le city pass ... Que de calculs :roll:

Cependant, je n'ai pas trouvé où réserver le musée Tussauds pour 18€ ... Sur leur site c'est 31$ ...

Some help ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bien sur tu peux le commander via le forum
C'est par ici : entrée pour le musée Madame Tussauds à New York

Bonne visite :D
LeMMMy
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2008, 08:26

Message par LeMMMy »

Merci beaucoup m'dame :wink: Bon ça reste quand même 21€ ... :P
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Pour réserver Mme Tussaud on est obligé de passer par internet ? Ne peut-on pas le faire en se rendant directement sur place et leur donner notre date ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message