Mêmes produits au Mac Do à New York que chez nous ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

vulcans63
Messages : 39
Inscription : 17 oct. 2007, 10:20

Mêmes produits au Mac Do à New York que chez nous ?

Message par vulcans63 »

bonjour je voudrais savoir concernant le mac do a NY, est ce que on y trouve les meme produits que chez nous? j'adore les nuggets et les hamburgers, le tout simple a 1 euro, y en a t il aussi a NY? sinon qu' y a t il la bas qu'on ne trouve pas chez nous? merci d'avance.
X
Messages : 74
Inscription : 11 déc. 2007, 07:10

Message par X »

Idem mais proportion plus grande.

(Ouah... 2 minutes pour répondre : record pulvérisé :!: )
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

a new york dans les macdo il y a des nuggets , les bigmac et les cheesburgers comme en france apres tout les autres burgers sont différents de chez nous (toujours a base de steack ou de chicken mais tu ne les trouvent pas en france)
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

je ne les trouves pas plus grands moi,pareil qu'en france.le cheeseburger est a 99 cent :wink:
vulcans63
Messages : 39
Inscription : 17 oct. 2007, 10:20

Message par vulcans63 »

ok merci. en france le sandwich qui s'apelle hamburger, pain steak tranche de cornichon et sauces simplement qui coute 1 euros c'est mon favori! sinon j'ai entendu parler des fontaines a coca par exemple a volonté dans certains fast food aux USA
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

est ce que le menu "supersize" existe toujours ??
canderel
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2007, 23:39

Message par canderel »

Il ya un double fish, avec 2 filets de poissons
Il y a le Angus, un enorme steak, avec 3 versions du sandwich
le double cheese
du Dr pepper en boisson
et heu... je crois que c'est tout.

Mais quitte à manger un hamburger autant en manger un bon...Les meilleurs hamburger de manhattan : J.G. Melon...bon ok, c'est 17 dollars le hamburger sans frites mais franchement faut le gouter au moins une fois
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

sans vouloir mettre mon grain de sel , mais le hamburger classik de chez mac donald france coûte 75 cent et non pas un 1 euro !!!
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

opeth75 a écrit :est ce que le menu "supersize" existe toujours ??
réponse à la fin du fil supersize me.
non il a été retiré (plus ou moins a cause du film!)


autre détail: le big mac ressemble à la photo (alors qu'en france il est en général plus plat)
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

lericain54130 a écrit :je ne les trouves pas plus grands moi,pareil qu'en france.:wink:
oui, moi aussi j'avais été déçue, je m'attendais à des big mac GEANTS et en fait ils sont de la même taille qu'en France !

par contre, dans certains bars, on était resservi en pepsi plusieurs fois pour le prix d'un seul verre !
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Comme cela a été indiqué plus haut il existe le Double Fish, un régal pour les fans dont je fais partie hein !
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

au burger king qui se trouve a coté du century 21 tu pourras trouver des fontaines a boisson avec coca ,dr peppers ,sprite ,nestea,fanta
tu peux te servir a volonté
moi ce que je faisais c'est une boisson avec mon repas et en repartant j allais me reservir comme ca j avais a boire pour me balader dans l aprés midi
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

N'est-il pas dit que Burger King est meilleur que Mac Do???
Ceci étant, du côté de Century 21, la visite du Mac Do de Wall street, avec son pianiste, vaut le détour, non?
Il y a même un service en salle, si j'ai bien tout compris
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

mafalda a écrit :N'est-il pas dit que Burger King est meilleur que Mac Do???
J'aime beaucoup Mac do, mais Burger king est quand meme assez supérieur, y'a pas photo !!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Je trouve aussi. Je sais pas si c'est partout pareil, mais dans les rares où je suis allé leur viande était grillée et le hamburger plus gros.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message