Los Angeles

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

merci pas mal ton planning :wink:
Yassinecgc94
Messages : 29
Inscription : 09 févr. 2008, 20:59

Message par Yassinecgc94 »

New york a l'air moins dangereux que L.A ou c'est L.A qui souffre de sa reputation (New york aussi d'ailleurs mais moins depuis Guliani) ?
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

New York est clairement moins dangereux que LA!
Bon pour répondre à la première question:

Vas voir le walk of fame, le chinese theatre, beverly hills ( quoique...), Universal Studios,et ensuite file de cette ville et profites plutôt des alentours ( venice, marina del rey, carmel...) et si tu as une voiture, direction le centre et l'arizona!!!

DK
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Message par sebbasque1 »

Je crois qu'il est déjà parti...
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

:oops: oups... :oops:
PtitePomme07
Messages : 20
Inscription : 30 mars 2008, 18:45

Message par PtitePomme07 »

A Los Angeles, les coins a faire sont bien evidemment Universal Studio et Warner Bros, ainsi que Hollywood Boulevard et venice beach.
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Message par sebbasque1 »

Si vous êtes pour quelques jours à LA, pas la peine d'aller à Universal Studio.
Les amateurs de cinéma seront deçus. La visite des studios a été une vraie déception. Ca n'a aucun charme.
Ceux qui aime les attractions fortes peuvent avoir les "mêmes" en France.
C'est bien pour des enfants mais très moyen pour des adultes.
A choisir, je vous conseille de vous passez plus de temps à vous promener à Venice Beach, Beverly Hills, Hollywood, etc, qu'à en perdre dans ce parc d'attraction.

Ca reste un avis pas un état de fait!
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

sebbasque1 a écrit :Si vous êtes pour quelques jours à LA, pas la peine d'aller à Universal Studio.
Les amateurs de cinéma seront deçus. La visite des studios a été une vraie déception. Ca n'a aucun charme.
Ceux qui aime les attractions fortes peuvent avoir les "mêmes" en France.
C'est bien pour des enfants mais très moyen pour des adultes.
A choisir, je vous conseille de vous passez plus de temps à vous promener à Venice Beach, Beverly Hills, Hollywood, etc, qu'à en perdre dans ce parc d'attraction.

Ca reste un avis pas un état de fait!
Ce n'est que ton avis.
Pour ma part, si je devais retourner à LA, je repasserai obligatoirement par les studios.

J'ai passé une journée très sympathique et j'ai beaucoup apprécié la visite des studios
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Gstef a écrit :
sebbasque1 a écrit :Si vous êtes pour quelques jours à LA, pas la peine d'aller à Universal Studio.
Les amateurs de cinéma seront deçus. La visite des studios a été une vraie déception. Ca n'a aucun charme.
Ceux qui aime les attractions fortes peuvent avoir les "mêmes" en France.
C'est bien pour des enfants mais très moyen pour des adultes.
A choisir, je vous conseille de vous passez plus de temps à vous promener à Venice Beach, Beverly Hills, Hollywood, etc, qu'à en perdre dans ce parc d'attraction.

Ca reste un avis pas un état de fait!
Ce n'est que ton avis.
Pour ma part, si je devais retourner à LA, je repasserai obligatoirement par les studios.

J'ai passé une journée très sympathique et j'ai beaucoup apprécié la visite des studios
Idem pour moi, je me suis bien amusé à Universal Studios. Il faut le prendre pour ce que c'est, à savoir un parc d'attraction sur le thème du cinéma. Il est vrai que beaucoup de gens pensent que ce sont de vrais studios de cinéma et qu'ils vont assister en direct à des tournages de superproductions américaines :)
soulmekki
Messages : 50
Inscription : 21 mars 2007, 16:52

Message par soulmekki »

Salut a tous, je pars sur los angeles bientot, je voulais savoir les plages les plus sympas a faire ?

et sinon sur beverly hills, j aurai aime savoir si on peut savoir a qui appartient la maison de qui ? S'il y a une liste ou quelque chose ?

Sinon j aurai probablement la voiture pour un ou 2 jours, quelles sont les choses pas trop loins a faire genre dans un rayon de 50/100miles, on m a parle de laguna beach, vous savez ce qu il y a d autres ?

Merci !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

alors les plages a faire sont celles de santa monica,venice beach,laguna beach c'est vraiment sympa,tu peux aussi remonter la cote jusqu'a santa barbara ou plus si tu as le temps.Pour ce qui est de savoir a qui appartiennent les maisons,tu as des vendeurs sur hollywood bld qui vendent des plans des maisons de starts ou tu peux regarder sur google earth,tu en as quelques une d'indiquées.voila en gros :wink:
apple
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2008, 16:00

Los Angeles

Message par apple »

bonjour,
ça y est dernière ligne droite avant le départ.
Los Angeles est une ville immense.....
sachant qu'il faut 4h de bus pour traverser la ville d'est en ouest,
savez vous combien coûte une location de voiture sur L.A?
connaissez vous des bon plans pour la location?
Merci
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Message par sebbasque1 »

En général les locations de voiture sont un peu plus chères aux agences situées dans les aéroports.
L'avantage, c'est que dès que tu arrives, tu peux prendre directement ta voiture et l'accès aux agences est indiqué dans l'aéroport ou des navettes te permette de t'y rendre aisément et gratuitement.
La différence de prix ne justifie pas forcément le transport, les galères ou le temps perdu à chercher l'agence de location située plus loin de l'aéroport. Surtout à LA.

Il ne faut pas négliger les grandes enseignes style Hertz ou Avis.
Tu peux y trouver des offres intéressantes sur leur site internet.

Privilégier leur site américain plutôt que français.
J'ai pu constater (chez Hertz en 2005) que les prix étaient plus bas sur leur site US (en dollars) et les modèles de voitures disponibles aussi (la conversion dollars-euro est plus qu'à notre avantage).
On avait pu louer un 4x4 sur le site US pour le prix d'une berline moyenne sur le site français.
Faut bien regarder!
Répondre