Risque d'intoxication alimentaire en mangeant un Hot dog ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Risque d'intoxication alimentaire en mangeant un Hot dog ?

Message par nolli »

Lors de mon premier voyage à NY, ne n'ai malheureusement pas eu l'ocasion de manger l'un de ces hot-dogs préparés dans les roulottes comme on en voit dans les films... Cette année, je veux tester!
Mon mari, qui est très...euh... "norme sanitaire" m'assure que c'est un coup à gacher ses vacances avec une intoxication alimentaire.

Qu'en pensez-vous?
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Bon, passe nous ton mari qu'on lui dise c'est quoi la vraie Amérique! :!:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Faut pas croire tout ce que racontent les hommes ! Il mangera son hot-dog comme tout le monde et ne s'en portera pas plus mal... :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Ben oui, je crois qu'il doit en faire l'expérience!

As-tu déjà vu dans les films les gens pliés en deux, ou en quatre, par d'atroces douleurs abdominales, tout au long des avenues, ou tombant comme des mouches!

Ce serait une idée de scénario de film catastrophe, mais ce ne serait que du cinéma!!!
Nicozito
Messages : 57
Inscription : 03 mars 2008, 23:45

Message par Nicozito »

Je me souviens avoir manger 4 Hot-Dog à Central Park un jour ou j'avais vraiment la dalle... Et aucun soucis...
Durant mes 2 semaines j'ai du en manger au moin un par jour et je n'ai eu aucun soucis digestif, mes potes non plus!
C'est pas cher et c'est pas mauvais!

A+
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Regarde quand même la propreté si tu vois que c'est trop crade tu en choisis un autre c'est pas ça qui manque :lol:

Ils n'ont rien a nous apprendre en matière d'hygiène tu peux me faire confiance :roll:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

Je ne connais pas les vendeurs de hot-dogs de New-york (ça va venir !!), mais je pense pas qu'il y'ait plus de problèmes que chez nos vendeurs de kebabs ou autre chinois français !!!!
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Si on s'arrête au règles sanitaires malheuresement nous ne mangerions plus rien !!

En tout cas, j'ai hâte d'y goûter. Il paraît qu'ils sont bons et que les saucisses ne ressemblent pas à des knakis.
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

pour ceux que j'ai mangé ca ressemblait à des knakis...j'en ai pourtant manger à divers endroits...
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

idem...
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Il n'y a pas de risque. Il faut y gouter.
Personnellement c'est la première chose que j'ai faite quand je susi arrivée à New York.
La saucisse était juste un peu lourde à digérer, mais pas de soucis.

A+
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

C'est trop sympa pour louper ça!! On en a mangé 2 fois, les roulottes ne me parraissaient pas spécialement cracra. Mon mari a eu la tourista mais il l'a eu dans tous les pays qu'on a visités (Grèce, Tunisie, Egypte...et aussi New york :? ) et je ne crois pas que cela vienne des hot dogs. Tiens, je te mets une petite photo pour te mettre dans l'ambiance...
[ image externe ]
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi je ne les trouve pas bons les hot-dogs !!! En plus ils sont trop petits !! je préfère nos hot-dogs !! :D
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

trop petits oui !!! mais super bons, avec la sauce orange ! :P
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Mince alors ils sont si petits ? Mais combien en faut-il pour être rassassié ?
Répondre