Chutes du Niagara, shopping au Woodbury Common ou hélico ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Chutes du Niagara, shopping au Woodbury Common ou hélico ?

Message par scott »

Etant entrain moi meme de préparer mon planning pour mon séjours à New York, j'aimerais votre avis concernant une propable éxpedition... .

J'hesite entre:

- Une sortie d'une journée au chute du Niagara
- Une journée de shopping au Woodbury Common
- Un survole de 20 minutes en Hélico
...
- Ou peut-etre la journée a Philadelphie... .

Qu'est ce que vous en penser ?? et ne me reponder pas les 4 !!! mercii
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

juste pour info, les chutes du Niagara c'est ~7h de route...donc en une journee ca va faire juste :!: :wink:

sinon je dirais le vol en Helico! c'est juste que ce ne dure pas assez longtemps :!:

sinon Philadelphie + le pays Amish + les outlets pres de Lancaster qui sont encore plus interessants...mais bon une journee c'est trop court aussi :!:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

LoveNYC a écrit :juste pour info, les chutes du Niagara c'est ~7h de route...donc en une journee ca va faire juste :!: :wink:

sinon je dirais le vol en Helico! c'est juste que ce ne dure pas assez longtemps :!:

sinon Philadelphie + le pays Amish + les outlets pres de Lancaster qui sont encore plus interessants...mais bon une journee c'est trop court aussi :!:


Ok mais.... :

Chute du Niagara par avion :wink: :wink:

Philadelphie par bus ou train ....
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ok !
par avion c'est sur que c'est plus rapide :!:

pour Philadelphie: oui c'est possible pour 1 journee mais tu ne passeras pas par les Outlets alors :wink:
canderel
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2007, 23:39

Message par canderel »

Je suis allé à woodburry il y a 1 semaine. Les prix sont vraiiiiiiiiment interressants!

La boutique calvin klein est dingue et les prix incroyables. Les autres boutique aussi. La seule que j'ai trouvé pas terrible c'est american apparel. C'était seulement 20 ou 30% de réduc.

Aprés pour un séjour...je sais pas si c'est le genre d'endroits où j'irais... Up to you
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Au woodbury, est ce qu'il y la marque Puma ??? Car je suis un Puma Addict..... :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

J'ai fait les chutes du Niagara versant américain et canadien!
Aucun intérêt : un site surfait qui ne justifie pas un tel effort sur un temps si court. (Je passais par là pour un grand périple)
Tu n'y verras qu'une grande chasse d'eau sur un large segment entourée de bâtiments à visée commerciale tous aussi moches les uns que les autres.
L'environnement du site est visuellement pollué.

Pas d'avis sur les boutiques ni sur le tour en Hélico!
Désolée!
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Bonsoir,

Canderel, pourrais tu nous en dire plus sur woodburry? les boutiques, les réducs et comment en bénificié...
Merci d'avance!

Scott, de préférence je te dirais philadelphie... j'y ai une amie qui y vit et c'est génial! Le seul hic, c'est qu'une journée ca fait peu... mais bon, y a plein de truc intéréssant a voir!
D'ailleur, on a prévut d'y passer aussi une journée ou boston, qui est pas mal parait il.
canderel
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2007, 23:39

Message par canderel »

http://www.premiumoutlets.com/brands/

Voici la liste des marques présentes. Toutes les grandes marques ont une boutique propres en général assez grande avec un super choix. Et il y a effectivement une boutique puma.

Pour en bénéficier ? bah tu rentres dans un des magasins, tu prends tes articles et arrivé à la caisse tu sors ton cash ou ta CB :!:

Les prix sont vraiment vraiment bien, et si vous tombez pendant les soldes alors la ca devient le paradis sur terre du shopping.

En naviguant sur le site, vous trouverez également tous les infos pour s'y rendre. Ils proposent même d'y aller en hélico depuis manhattan...hahaha, ils sont oufs ces ricains :P
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Haaaaaaaa :oops: :lol: voui effectivement, ca devrais pas etre compliqué... mais je sais plus ou, j'ai lu que sur présentation du visa (j'en suis plus trés sur du coup), on avait un éspéce de carnet avec des réductions pour un centre commerciale. Et j'aurais mit mes mains au feu que c'était le woodburry... enfin, j'essairai de remettre la main dessus :D
canderel
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2007, 23:39

Message par canderel »

Les prix sont grave réduits déja pour tout le monde. Donc si il y a une réduction supplémentaires pour les touristes c'est encore mieux :)

quelques exemples de prix que j'ai vu la semaine derniere:

Nike Air max ou shox :49 à 59$
Jean Calvin klein (ck): 2 pour 55$ sur tous les modeles
Chemises CK: 15$
parfum CK Be: petit modele vapo: 20$
jean diesel tous modèles: 89$ à 100
sweat zippé capuche american apparel: 15$
Boxer CK:9$

c'est tout ce dont je me rappel
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

les chutes du Niagara sont magnifiques du côtés Canadien mais il est vrai que lorsque tu as fais le tour en bateau sous les chutes
il n'y a pas grand chose avoir aux alentours....

pour ce qui est de l'outlet Commom,il est vraiment trés trés bien (je te le recommande).

et alors mon coeur te dira:le tour en Hélico,bien sûr c'est F A B U L E U X
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour Philadelphie,désolée je n'y ai pas encore mis les pieds :oops:
Evanescence456
Messages : 13
Inscription : 15 févr. 2008, 15:57

shopping à woodbury

Message par Evanescence456 »

Coucou,

On est rentré de New-York depuis avant hier. Durant notre séjour, on a loué une voiture pendant une journée afin de nous rendre à 1heure de New-York afin d'y louer un avion avec lequel nous avons survoler New-York et autour de la statut (pendant 1 heure) puis aprés nous nous sommes rendu à Woodbury pour y faire du shhopping. Les prix y sont vraiement trés interressant et on y fait de trés bonnes affaires (en plus avec l'euro qui est plus fort que le dollars on culpabilise moins!!!). ça nous a pris une demie-journée pour faire toutes les boutiques.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ok merci des infos, donc pour l'instant, dans ma tete sa serai Woodbury + hélico ou Philadelphie... .
Je laisse tomber les chutes.... :wink: :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Comment fait on pour se rendre de Manhattan à Woodbury? Est ce long? Peut on prendre le train? Le bus? Est ce cher?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message