Nouveau record sur le forum !!!

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Nouveau record sur le forum !!!

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Certains l'ont suivi en direct (n'est-ce pas JP :wink: ) : le ForumNY a battu hier son record historique du nombre de visiteurs 8) 8) 8) 1814 personnes sont passés sur le forum en une journée !!! Ca fait quasiment 76 personnes par heure !!! :shock: RECORD BATTU !!! On ne se sent pas seul ici !!! :lol: :lol: :lol:

Alors un petit mot aux visiteurs qui hésitent encore à s'inscrire pour leur dire de sauter le pas !!!! :D D'abord parce que l'inscription est gratuite, sans colorant ni conservateur, 100% bio !!!! :D

Pour vous messieurs, vous aurez d'ailleurs l'immense privilège de découvrir nos 3 drôles de dames modératrices. Une équipe sexy à votre service ! :o :D

Et pour vous mesdames, vous aurez la chance de recevoir un bisou officiel de la part de Johann, responsable de l'accueil à bord ! :D

En vous inscrivant, vous aurez également la joie de pouvoir enfin entrer dans le bar, un forum dans le forum... Vous y découvrirez notamment le magazine que Paris-Match et Le Monde nous envient : La Gazette, menée de main de maître par Scott et Clapton (oui nous avons des stars :wink: )
Le bar c'est aussi le moyen d'indiquer votre ville sur notre "carte des membres". Une rubrique mise à jour par Gstef, qui se fera un plaisir de vous apporter le petit déjeuner et les croissants, quand il aura votre adresse :lol:
Dans le bar, on se fera aussi un plaisir de vous souhaiter votre anniversaire (en prime, ce jour là, un 2e bisou signé Johann pour vous mesdames !!). Et le bar c'est encore plein d'autres choses, de la photo de l'employeur d'Audrey en train de pleurer parce sa salariée passe sa vie sur le forum au SMS "si tu reviens, j'annule tout" envoyé par le prince Albert à Gisèle... J'oublie encore le dernier disque écouté par JP, les réveils difficiles de jojo47 dans "bonjour bonsoir", le dernier concert de Cee Cee, la dernière blague de Miptifi, les analyses politiques de D.Zitka sur la vie politique américaine (oui le bar sait être sérieux), les cartes postales récoltées par Scott (encore lui, il est partout cet homme là :shock: ), les redoutables énigmes en photo de denyskay, les commentaires sur Paris-Pékin Express par Scott (Scott toujours prêt !)... Et j'en passe, et j'en passe............

Alors ne soyez pas timides !!! Inscrivez-vous ! :D

C'est ici : http://www.forumny.com/profile.php?mode=register

Bon forum !

Didier
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

:lol: :lol: Si avec ça on explose pas le nombre d'inscrits sur une journée, c'est à n'y rien comprendre ! :o
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

avec un tel accueil,personne ne peut plus hésiter à s'inscrire !!! :!: :!: :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Absolument : je deviens addict!

Et qu'est-ce que ce sera quand je reviendrai avec une seule envie, celle d'y retourner!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

2008 l'année de tous les records !

Ils pourront se rhabiller à Pékin, personne ne fera mieux que nous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

clapton a écrit :Ils pourront se rhabiller à Pékin, personne ne fera mieux que nous :wink:
Ils n'ont plus qu'à faire les J.O. ici ! :!:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

D'ailleur, faut que je relance le sujet Pekin express moi !!!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

:lol: :lol: :lol: que de promesses !!! :lol:
Bravo bravo !! :wink:
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Comment ne pas s'inscrire sur ce forum qui regorge d'infos et de bons plans ?

J'ai sauté le pas il y a un an et me voilà grâce à vous tous, à partir à la fin de l'année.

Que du bonheur tu trouveras !!

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

regardez sur la Une du forum... On bat de nouveau le record... Déjà 1842 à cette heure ci :shock: :shock: :shock: :o :o :o :o

Si l'un de vous passe avant minuit, qu'il pense à poster le score final !! Merci ! :D :D :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

1948 ....

Bientôt les 1500 !!! :lol: :lol:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Cathy, après 1948 c'ets plutôt 2000 que 1500 non...? :roll:

:lol: :lol: :!: :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

:oops: :oops: :oops:

j'ai besoin de sommeil moi

:oops: :oops: :oops: :oops:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Nouveau record :wink:

Dimanche 09 mars 2008

1998 utilisateurs ont visité le site aujourd'hui :
125 Enregistrés, 3 Invisibles et 1870 Invités

Utilisateurs enregistrés : Ahmed_NY, alex, alex12, ambre67, angie aygo, Arwen, Athbk, audrey, awikatchikaën, Aza, bernadette, Bélinda, Bigoudicheye, Bilobleue, blondinette, Bronx, brookstone83, Bryce, bulyboulotte, canderel, carter, cassie, ccaro, CharleneUpsss, CharlieNY, cheverny, christ, chtibb, cjulien, clapton, clemsud, Cookies, Corto, D.Zitka, daniel, danybo, denyskay, Doty, emef, Emie, franck1974, fulanita, Giovanni, guillaume_57, GuiomAB, Hirizia, Homer, hubb, icon0008, iksos, illo, jayjay, jd93160, jealouis, Jeffrey, Jenny, jerome, jimcana, jmdr, jmvoisine, Johann, jojo47, JoJon, jolynaris, Jowy, JP, jpgou, jrobaye, jubo2, Juju76, July, kons, kro182, Lady S, lanaetmya, LeMMMy, lericain54130, lili3103, liline, LN_Gagnon, loreto, mabiche28, mafalda, manu8854, mariesen, Michdo, miptifi, Miss Butterfly, Missitaly, montoyer, nadamas, naja08, Nani34, nerwen, Nicozito, nini003, nolli, nono37, Nouillorc, NYCity, Olivier, opeth75, patricia, phoebes, popeye0684, Rowan60, sacazu, sarahb, satan87, scotline, scott, soulmekki, Stine, Tagera, tequila73, TheSky1338, Tibo_fan2sainté, Tom Joad, Tom Sawyer, TonySoprano, TrueNation, valerie, vulcans63, Webmaster, Yassinecgc94
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Johann :wink:
1998 ? :shock: :shock:
Aujourd'hui 2.000 !
Répondre