Reservation place de base-ball...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cheverny
Messages : 53
Inscription : 07 mars 2008, 20:55

Reservation place de base-ball...

Message par cheverny »

Bonjour,

Je souhaiterai faire une réservation sur le site "Ticketmaster", pour prendre deux places pour le match de base-ball qui se deroulera le 25 mai 2008 au Yankees Stadium.

Il se trouve que je n'arrive pas a commander 2 places en meme temps?
:( Uniquement à l'unité...

Comment faire? :oops:

Si vous avez des bons plans pour les places, merci de m'en faire part.

En vous remerciant d'avance . :D

Cordialement.
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Essaye de réserver dans d'autres sections du stade. A des rangs plus hauts. Ou plus bas (mais plus chère...).

Il y a aussi des sites d'achat de ticket directement aux abonnés. Ils te l'envoient ensuite par fedex. C'est ce que j'avais fait pour aller voir un match de hockey au Madison Square Garden.

C'est un peu plus chère, mais raisonnablement. Et puis avec un dollar aussi faible, c'est plus facile.
Je peux te donner le lien du site que j'ai utilisé par message privé car je pense qu'on a pas le droit de faire de pub ici. :(
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

elias a écrit :Essaye de réserver dans d'autres sections du stade. A des rangs plus hauts. Ou plus bas (mais plus chère...).

Il y a aussi des sites d'achat de ticket directement aux abonnés. Ils te l'envoient ensuite par fedex. C'est ce que j'avais fait pour aller voir un match de hockey au Madison Square Garden.

C'est un peu plus chère, mais raisonnablement. Et puis avec un dollar aussi faible, c'est plus facile.
Je peux te donner le lien du site que j'ai utilisé par message privé car je pense qu'on a pas le droit de faire de pub ici. :(
Yep ça m'intéresse aussi ton lien. :o
Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Message par Damien Tlse »

Bonjour à tous,

moi aussi je cherche à prendre des places pour voir les Yankees le 02 juillet contre les Texas Ranger. Sur Yankees.com on peut prendre des places à l'unité (4 max) mais je comprends rien à leur catégorie !

les places "Tiers Reserved" en français çà veut dire Gradins réservés, mais on peut acheter des places dans cette catégorie ? Réservé de quoi ?

Merci de votre aide
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

salut damien , moi je vais voir jouer les yankees le 3 juillet contres les boston red sox !
J'ai réserver sur Ticketmaster sans aucun soucis ( mais je pars seul donc j'ai fatalement pas eu de problèmes pour acheter "groupé" )
J'ai choisi la section marron , c'est la "tier reserved MVP" affiché à 28$ la place, aprés toutes les opérations sur le site je me retrouve avec mon numéro "will call" à 40$
Te soucie pas de "reserved" ou pas , c'est une juste une appellation , choisi ce que tu veux, de toute manière les places ou section qu'ils ne veulent pas lâcher ne sont pas en vente point .
Base toi sur le prix que t'es prêt à mettre et ptetr l'angle de vue quand même !!
Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Message par Damien Tlse »

ok merci de ta réponse.
Avec ma copine, on est à NYC du 28/06 au 05/07.
J'avais hésité avec le match des Red Sox de Boston, car c'est le gros derby et match de gala et d'ailleurs j'avais trouvé les places assez chers !

mais je vais re-regardé, on ne sait jamais !
cheverny
Messages : 53
Inscription : 07 mars 2008, 20:55

Message par cheverny »

Bonjour à tous,

A vrai dire hier soir, je voulais a tout prix avoir des places pour le match qui se deroule le 25 mai prochain au Yankees Stadium, la dernière saison dans ce stade MYTHIQUE :cry:
J'ai réussi a trouver à l'unité uniquement des places au "TIER 14" qui est en faite une section de tribune sans alcool(original) au prix total de 40$15 soit 26€05...

Le petit soucis est que je ne suis pas à cote de mon amie :oops: ...mais quand meme dans le meme TIER.

C'est un des premiers prix qui se trouve en haut,au centre du stade.

Il ne me reste plus qu'a me presenter au guichet avec ma carte d'identité pour recuperer les places.
Trop HEUREUX. :lol:
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

content que tu aies quand même une fin "heureuse" cheverny !!
C'est déjà pas si mal le même tier !!

Et puis le jour de la rencontre si il y a une personne qui vient voir le match seul à coté de toi ou de ton amie ( ça fait déjà 4 chances , qui sait !? :!: ) , tu peux toujours lui demander de changer de places pour que vous soyez côte à côte , je pense pas que ça dérange quelqu'un étant donné que vous êtes dans le même TIER !

Enfin je dis juste que ça vaut le coup de demander , on sait jamais ....
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

Merci à Elias pour le lien.
J'ai trouvé deux palces pour un match des Mets au Shea Stadium, le 6 août. :o

Les Red Sox de Boston, eux, étaient trop coûteux pour la semaine précédente... :(
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

J'ai regardé les prix pour les matchs des Yankees, et ce n'est effectivement pas donné. Les prix les plus accessibles sont "tiers reserved mvp" à 29-30$ la place, mais la vue ne doit pas être géniale!
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

j ai réservé deux places contre minnesota twins..........la grosse galère ya déjapresque plus de places et j ai payé 106 dollars avec les frais , j espères que cela vaut le coup car on est en haut à droite 8) .........faut il tout réserver 6 mois à l'avance ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message