que pensez vous de l'hotel Park Central New York Hotel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

que pensez vous de l'hotel Park Central New York Hotel

Message par illo »

coucou,

j'ai vu cette hotel sur un site de vente de voyage et je voudrais savoir si quelqu'un a des remarques sur ce dernier et si il est bien situé ?


merci à vous

illo
blik
Messages : 60
Inscription : 03 mars 2008, 15:15

Message par blik »

Au vu des critiques: il est bien "réputé" pour sa situation (tout pres de central park) mais moins pour l'accueil à la réception :) Mais les critiques sont assez heteroclites alors...
Nous y serons à compter du 1er mai , j'ose pas les contacter pour leur demander une chambre en hauteur du coup j'ai réservé via (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) :oops:
Je te ferai part de notre ressenti, de toute facon au pire, c'est pas à l'hotel qu'on va passer du temps , c'est ce qu'il faut se dire :wink:
illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

Message par illo »

merci pour le commentaire et meme si ton lien a ete effacé je pense que c'est sur le meme endroit que je l'ai vu. J'ai lu les critiques et il a l'air super. Penses tu que je dois reserver maintenant pour fin aout ou attendre encore un peu ? Car sa categorie est tout de meme 3 etoiles et à ce prix là c'est allechant.


merci
blik
Messages : 60
Inscription : 03 mars 2008, 15:15

Message par blik »

Désolée pour la mention commerciale, je n'ai pas fait attention :oops:

Comme il y avait une promo je n'ai pas tardé, mais bon si elle n'est plus sur cet établissement, tu l'auras sur d'autres equivalents sans probleme.
Attends peut etre un peu, afin d'avoir plusieurs choix ?
Je n'ai decouvert le forum qu'apres avoir réservé (honte sur moi :D) , mais je pense que les bons plans du forum valent le détour avant de se décider ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message