Avis sur mon planning ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
LeMMMy
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2008, 08:26

Avis sur mon planning ?

Message par LeMMMy »

Bonjour a tous, après avoir parcouru en X (long, large, travers) ce forum si riche, je me décide enfin a écrire un petit mot pour mes questions de dernière minute, puis aussi un peu pour essayer d'intégrer votre si sympathique communauté ... :oops:

Tout d'abord, voici une ébauche de planning a compléter, et bien sur, je compte un peu sur vous tous pour y parvenir :

Arrivé le jeudi vers 15h a JFK, j'ai compté 3h jusqu'à l'arrivée a l'hôtel ... Hotel Latham, si vous avez des infos (il me semble ne pas en avoir lu beaucoup ici)
Qu'en pensez vous?
Donc vers 18H, après le "deposage" de valises", petite ballade Madison square garden+Time square.

1er jour/5 : Vendredi
Greenwich village
(immeuble Friends)
Soho
Tribeca
Little Italy
Chinatown


--Déjeuner chez Katz's delis--

Chrysler Building
Grand central Terminal
MOMA [16:30] => entrée gratuite


Le soir => Top of the rock
---------------------------------------------
2ème jour : Samedi
Statue Liberté
+
Ellis Island
9 :00 -> 12 :15


--Déjeuner autour de Financial district ???--

Wall Street
Ground Zero
Brooklyn Bridge


Diner a garage'rest
Time Square ?
-----------------------------------------------
3ème jour : Dimanche
Messe a Harlem = surement à l'Abyssinian church ou l'autre canadian ché pas quoi (gné?)

Le reste est encore vide, sachant que nous restons a NY jusqu'au Mardi.
Alors voila quelques questions :

On redecolle a 20H45, a quelle heure doit on "décoller" de Manhattan pour ne pas courir a l'aéroport et être tranquilles ? J'ai lu qu'il fallait être a l'aéroport 4h avant le décollage ? Qu'en est il ?

Au programme, nous comptons aussi faire une ballade a central park, voir le dakota building (photo pour papa-"fan"), peut etre le musée d'Hist. Nat, l'Empire State building en fin de journée+nuit, et du shoppppiiiiiing :D.

J'ai fait des recherches aussi sur les t° au mois d'Avril, j'avoue que j'ai un peu peur d'avoir TRÈS froid => nous habitons a Cannes, pour nous la pluie et le froid c'est un peu comme le soleil en Belgique (pas d'offenses m'sieurs dames, juste une plaisanterie :P )

Bon, je repasserais avec encore plein de questions :P , en attendant je compte sur vous, j'ai essayé d'etre claire et de vous rendre la lecture de mon "roman" la moins ennuyeuse possible.

Merci d'avance.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Le 1er jour, faire en une matinée Greenwich, SoHo, Tribeca, little italy et Chinatown c'est dingue!! tu vas rien voir quoi :wink:
Fais le tout en une journée histoire de pouvoir "flaner" quand même :wink:
LeMMMy
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2008, 08:26

Message par LeMMMy »

Bien noté CeeCee, merci pour le conseil, en fait je pensais le faire en deux fois, ou plutôt "refaire" ... Encore une fois tout est modifiable...

Une autre question me vient a l'esprit en voyant le post sur le baseball. Nous voulions aller voir un match de basket, mais les places les moins chéres sont bien évidemment en haut. Est ce que l'on voit quand même quelque chose? Cela vaut il le coup? Ou les joueurs ont la taille de mouches ???
LeMMMy
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2008, 08:26

Message par LeMMMy »

Bonjour a vous,

j'avoue que je suis un peu déçue de l'accueil réserve, avec mon post déplacé, renommé, et pas de réponses ... :cry: Je pensais avoir plus d'aide venant de la communauté du forum ... m'enfin...

Je réitère donc mes demandes, puisque ce n'est pas un avis sur mon planning que je souhaitais mais une foule de question auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses dans le forum ...

Concernant l'hôtel Latham : est ce que parmi vous certains y sont déjà allés, et si oui, qu'en est il ? Qu'en pensez vous?

Pour le retour, nous décollons a 20H45 : a quelle pensez vous que nous devons quitter manhatan ?

Pour un match de basket au MSG : les places tout en haut ou presque valent elles quand même le coup, ou alors voit on les joueurs en tout petit ... ?

Et enfin, un dernier conseil pour une messe a Harlem ??

A vot'bon coeur, m'sieurs dames, le depart approche ...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si nous avons déplacé ton poste c'est parce que tu mettais en avant ton planning et les plannings se discutent dans la rubrique discussion.

Quant aux questions, la meilleure façon pour obtenir des réponses, c'est de poser les questions de façon précise, une par une dans la rubrique questions :wink:
Un sujet = un poste :D :D
marilo
Messages : 9
Inscription : 02 mars 2008, 23:02

Message par marilo »

Bonjour,
Nous partons en avril et nous avons prevu central park apres la messe de harlem... il parait que le dimanche ca vaut vraiment le coup! Je sais que cela ne fait pas partie de tes questions mais bon voila je donne juste mon avis!!! :D

Pour la messe et le basket ball nous nous posons les memes questions que toi!!! Surtout que nous aimerions voir un match et un spectacle et que notre budget n'est pas extra large!!!! help us help us!!!
LeMMMy
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2008, 08:26

Message par LeMMMy »

patricia a écrit :Si nous avons déplacé ton poste c'est parce que tu mettais en avant ton planning et les plannings se discutent dans la rubrique discussion.

Quant aux questions, la meilleure façon pour obtenir des réponses, c'est de poser les questions de façon précise, une par une dans la rubrique questions :wink:
Un sujet = un poste :D :D

Merci pour cette réponse Patricia. Je mettais en avant mon planning pour que les bonnes âmes qui souhaitaient répondre aient une base, concernant notre séjour. Et puis si j'ai regroupé mes questions c'était pour pas surchargé le forum de milles et un posts, voila tout. Je sais que parfois sur les forums, les admins sont a vifs et mordent dès qu'on poste un nouveau sujet. :wink:

Alors je m'en vais de ce pas, réouvrir tout plein tout plein de sujets :P :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

LeMMMy a écrit : Et puis si j'ai regroupé mes questions c'était pour pas surchargé le forum de milles et un posts, voila tout. Je sais que parfois sur les forums, les admins sont a vifs et mordent dès qu'on poste un nouveau sujet. :wink:
Comme le forumny est un forum unique 8) :roll: :wink: ici c'est juste le contraire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nous voulons que vous ayez réponse, et quand on pose un poste par sujet cela facilite la recherche et permet à chacun de voir d'un coup d'oeil de quoi il s'agit et répondre au sujet qu'il maitrise le mieux.
Plus de visibilité = plus de réponses :wink:
Alors je m'en vais de ce pas, réouvrir tout plein tout plein de sujets :P :P
Voilà voilà un sujet = un poste! Jette quand même un coup d'oeil si tu ne trouves pas la réponse à ta question via le moteur de recherche ou quelques postes plus bas :wink: :D :D

Bon forum
LeMMMy
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2008, 08:26

Message par LeMMMy »

Merci merci, oui oui ne t'inquiètes pas, j'ai bien parcouru avant ... Cela fait 2 bons mois que je guette en silence, et voila ma grande arrivée parmi vous ...
Il est vrai que ce forum est très plaisant à lire, et pour dire vrai, je n'ai jamais vu une aussi bonne ambiance ailleurs ...
Peut être est ce le souffle New York ... :wink:

A tout de suite, ici ou ailleurs ...
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

salut
pour repondre a tes questions, j'ai sejourné au latham hotel au debut du mois de mars
il est situé au abord de la 5éme avenue entre le flatiron et l'empire states building(moins de 5 minutes de ces 2 monuments) et a un bon 10 minutes du madison
aprés pour ce qui est de l hotel en lui méme on peut dire qu'il n'est pas de premiére jeunesse mais il reste propre, tout les jours mes draps de bains et de lit etaient changés et les toilettes propres sachant qu'ils sont communs (il y a un toilette et salle de bain par étage)
Aprés pour ce qui est de l'acceuil, il etait un peu froid comme un peu partout a new york mais dés que j'avais besoin d'un renseignement ils me le donnait

Aprés pour le match au madison, j'etais dans la derniere section le niveau le plus haut et j'ai été surpris car l'on voit quand méme assez bien

si tu as d autres questions plus précisent sur l'hotel n'hésite pas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message