Qu'est ce que le pass pour la statue de la liberté ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Qu'est ce que le pass pour la statue de la liberté ?

Message par Michdo »

Je veux réserver les billets pour visiter la statue de la liberté. On me parle de billets payant (biensur) + de pass (gratuit) qu'il faut recupérer une fois sue le site où l'on prend le bateau. c'est quoi ça? Pas très bien compris.
On fait comment pour voir Miss Liberty?
Sur quel site prendre les billets?
Merci d'avance
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi j'avais acheté les billets directement à Battery park (c'est bien dans ce parc pour acheter les billets ? :roll: ).
ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Message par ccaro »

De mon côté j'ai réservé mes tickets de Ferry plus le monument pass sur le site www.statuecruises.com là tu choisis ta date et ton horaire. Par contre c'est peut etre plus intéressant de reserver comme ça à l'avance si tu es sur du jour et de l'heure parceque là par exemple sur certaines dates et horaires en avril les ticket avec monument pass sont sold out.
De ce que j'ai compris pour pouvoir monter sur le piedestal de la statut il te faut le monument pass il est gratuit mais ca permet de réguler le nombre de personnes qui pourront "monter" dans la statut.
illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

Message par illo »

ccaro a écrit :De mon côté j'ai réservé mes tickets de Ferry plus le monument pass sur le site www.statuecruises.com là tu choisis ta date et ton horaire. Par contre c'est peut etre plus intéressant de reserver comme ça à l'avance si tu es sur du jour et de l'heure parceque là par exemple sur certaines dates et horaires en avril les ticket avec monument pass sont sold out.
De ce que j'ai compris pour pouvoir monter sur le piedestal de la statut il te faut le monument pass il est gratuit mais ca permet de réguler le nombre de personnes qui pourront "monter" dans la statut.
Bonjour,
j'ai une question : lorsqu'on reserve sur des sites americains, comment se passe la recuperation des billets ? est ce que je les recois directement à la maison ou dois je les recuperer sur place en echange d'un numero de commande ?

merci par avance

illo
ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Message par ccaro »

Ba en faite à j'avais deux choix soit il me donnait un voucher et j'allais récupérer mes tickets là où on achète ses tickets, ou là il proposait d'envoyer direct les tickets sous format pdf donc j'ai juste eu à les imprimer donc là j'ai déjà mes tickets.
illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

Message par illo »

ccaro a écrit :Ba en faite à j'avais deux choix soit il me donnait un voucher et j'allais récupérer mes tickets là où on achète ses tickets, ou là il proposait d'envoyer direct les tickets sous format pdf donc j'ai juste eu à les imprimer donc là j'ai déjà mes tickets.
merci mais le site que tu as mentionné est il sure ? car je pars la derniere semaine de aout et je voudrais organiser le plus possible à l'avance. tu as pris le tickets à 12 dollars ?
ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Message par ccaro »

illo a écrit :
ccaro a écrit :Ba en faite à j'avais deux choix soit il me donnait un voucher et j'allais récupérer mes tickets là où on achète ses tickets, ou là il proposait d'envoyer direct les tickets sous format pdf donc j'ai juste eu à les imprimer donc là j'ai déjà mes tickets.
merci mais le site que tu as mentionné est il sure ? car je pars la derniere semaine de aout et je voudrais organiser le plus possible à l'avance. tu as pris le tickets à 12 dollars ?
Ba en faite je n'ai eu aucun problème, et de toutes mes recherches il n'y a que sur leur site où tu peux prendre tes billets (chaque site te renvoit sur leur page) maintenant pour moi tout c'est bien passé mais peut etre que le jour où je vais donner mes billets pour prendre le ferry on me dirat non ce n'est pas bon, mais honnêtement je ne pense pas.
Et oui c'est bien 12 dollars par personne sans l'audio tour.
illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

Message par illo »

ok merci ! je prends note.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Et 18 dollars avec l'audiotours.
illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

Message par illo »

nadamas a écrit :Et 18 dollars avec l'audiotours.
je parle anglais comme une vache espagnole donc ecouter ca risque d'etre du vrai "chinois" pour moi lol. Mais merci tout de meme j'y avais vu. :D :D
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

illo a écrit :
nadamas a écrit :Et 18 dollars avec l'audiotours.
je parle anglais comme une vache espagnole donc ecouter ca risque d'etre du vrai "chinois" pour moi lol. Mais merci tout de meme j'y avais vu. :D :D
ne t'en fais pas, il y a toujours en version française !! :P :!:
marilo
Messages : 9
Inscription : 02 mars 2008, 23:02

Message par marilo »

Alors moi je suis bien embétée... Car nous avons acheté le New york pass mais je ne sais pas comment réserver le pass gratuit car sur le site que tu as conseillé, on peut réserver l'horaire de visite uniquement si on achete le ticket.... Help help :lol:
ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Message par ccaro »

marilo a écrit :Alors moi je suis bien embétée... Car nous avons acheté le New york pass mais je ne sais pas comment réserver le pass gratuit car sur le site que tu as conseillé, on peut réserver l'horaire de visite uniquement si on achete le ticket.... Help help :lol:
Tu es sur que dans le NY pass les tickets pour le ferry sont compris?
marilo
Messages : 9
Inscription : 02 mars 2008, 23:02

Message par marilo »

Oui avec le new york pas le ferry est gratuit (je viens de verifier ouf!! :roll: ) mais du coup je ne sais pas comment faire pour reserver le pass pour visiter la statue de la liberté...
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

illo a écrit :
nadamas a écrit :Et 18 dollars avec l'audiotours.
je parle anglais comme une vache espagnole donc ecouter ca risque d'etre du vrai "chinois" pour moi lol. Mais merci tout de meme j'y avais vu. :D :D
Je te confirme qu'il existe une version française de l'Audiotour !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message