Excusions "Bons plans du ForumNY"

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Excusions "Bons plans du ForumNY"

Message par nolli »

L'année dernière lors de mon mini-voyage à New-York, par manque de temps et affolée par la queue d'attente pour prendre les billet pour monter sur l'empire Stade Building, j'ai dû renoncé à la visite.
Cette année, je m'organise! Et je souhaiterai acheter les billets à l'avance par le biais du lien des bons plans du forum (j'ai déjà réservé mon hôtel par ce biais... merci :) )
Un soucis se pose à moi, car je ne comprends pas très bien l'anglais. Les billets ainsi achetés doivent être choisit pour une date et heure donnée, ou peuvent être utilisés comme on le souhaite?
Quentin
Messages : 27
Inscription : 02 mars 2008, 20:47

Message par Quentin »

bonjour,
desole, je ne peux pas repondre a ta question.
Mais par contre je me demandais a quelle periode as tu ete l annee derniere et combien de jours.... ?
Je commence a avoir un peu peur... je ne pars 'que' 5 jours en juin...
Je vais devoir selectionner ....
Q.
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

J'étais parti 5 jours (du 21 mars au 26 mars). En fait j'étais parti pour mon travail (salon de l'optique) et sans réelle organisation touristique, je n'avais vu ce voyage que d'un point de vu boulot.
C'est en arrivant à New-York, que j'ai eu un coup de foudre incroyable pour la ville. J'ai même encore du mal à réaliser la facination qu'excerce sur moi la ville, moi qui ne'aspire qu'à la vie en campagne...
Donc, c'est de ma faute si je n'ai pas vu grand chose, je pense que bien organiser, 5 jours permettent quand même de voir bien la ville.
Quentin
Messages : 27
Inscription : 02 mars 2008, 20:47

Message par Quentin »

ok, ok ... un grand merci...
je pense effectivement que l organisation est essentiel.
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Re: Excusions "Bons plans du ForumNY"

Message par nolli »

nolli a écrit :L'année dernière lors de mon mini-voyage à New-York, par manque de temps et affolée par la queue d'attente pour prendre les billet pour monter sur l'empire Stade Building, j'ai dû renoncé à la visite.
Cette année, je m'organise! Et je souhaiterai acheter les billets à l'avance par le biais du lien des bons plans du forum (j'ai déjà réservé mon hôtel par ce biais... merci :) )
Un soucis se pose à moi, car je ne comprends pas très bien l'anglais. Les billets ainsi achetés doivent être choisit pour une date et heure donnée, ou peuvent être utilisés comme on le souhaite?
Oupss... désolée, je n'avais pas vu que la question avait déjà été posée ici: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=21914&highlight=
Bon, l'honneur est à moitié sauf, car ce post n'a pas encore eu de réponse au moment où j'écris... :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:D :D :D Bonjour Nolli
La date des visites peut être modifiée sur place.
Sauf pour les réservations style spectacles bien entendu !
Il est indiqué une date sur les formulaires car ce sont des formulaires standard qui servent tant pour les spectables, les transferts, les visites.
Mais tout ce qui est visite de monuments et autres pas de soucis.
De toute façon le mieux est de mettre une date qui approche la fin de ton séjour comme cela tu iras toujours avant la date indiquée ! :wink:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Merci pour ta réponse.
J'imagine que le changement de date doit se faire par téléphone... ?
Mon niveau d'anglais étant très proche de zéro, le télephone est inimaginable pour moi :?
Peut-on arriver sur place plus tôt avec nos billets et essayer de faire comprendre qu'on aimerait faire la visite tout de suite?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

nolli a écrit :Merci pour ta réponse.
J'imagine que le changement de date doit se faire par téléphone... ?
Mon niveau d'anglais étant très proche de zéro, le télephone est inimaginable pour moi :?
Peut-on arriver sur place plus tôt avec nos billets et essayer de faire comprendre qu'on aimerait faire la visite tout de suite?
Oui voilà il ne faut pas téléphoner !
Juste y aller !
J'ai été deux jours plus tôt au moma, trois jours plus tard au water taxi, ils s'en moquent ! Tant que ce ne sont pas des tours ou des spectacles à heure fixe :wink:
blik
Messages : 60
Inscription : 03 mars 2008, 15:15

Message par blik »

Bonjour à tous :)
J'hesite à l'heure actuele entre reserver e ligne les tickets de type Empire State building , top of the rock et statue de la liberté ou prendre un citypass. Savez vous si les réservations+achats en ligne font office de coupe file au meme titre que le city pass ou est ce vraiment un avantage specifique à ce dernier?
Merci merci pour vos avisés conseils.
Tout se précise doucement le 1er mai arrive à grands pas :D
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Et non, tu n'auras pas le plaisir de dépasser tous les touristes, avec un petit sourire narquois au coin de la bouche, si tu ne prends pas le city pass. :(
blik
Messages : 60
Inscription : 03 mars 2008, 15:15

Message par blik »

Merci pour cette précision, bon je sens qu ej evais crquer pour le citypass alors, hinhinhin
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message