Que pensez-vous de l'hôtel Pennsylvania ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Emilie
Messages : 20
Inscription : 17 janv. 2008, 15:37

Que pensez-vous de l'hôtel Pennsylvania ?

Message par Emilie »

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un connais l'hotel "le pennsylvania", si il était bien??? merci :D
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

je l'ai vu il est bien placé, pas mal de bus, gare de train, station de métro trés proche.
au lien ci-dessous, tu as des avis :
http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=30
Emilie
Messages : 20
Inscription : 17 janv. 2008, 15:37

Message par Emilie »

ok merci beaucoup.
Apparement pas si terrible que le montre le site...
Des surprises nous attendent le 22 mars alors...
Roosty
Messages : 7
Inscription : 15 janv. 2008, 10:55

Message par Roosty »

Salut !

J'y vais aussi et apparemment il y a de tout sur cet hôtel : du bon et du moins bon !!
en sachant ça j'ai demandé à mon agence de voyage de nous mettre en priorité sur les soi-disantes chambres rénovées. En effet j'ai lu que certaines chambres auraient été rénovées.

Nous y allons du 08/04 au 16/04 et espère ne pas avoir de mauvaises surprises !!

tu me diras si c'est correct !!
Emilie
Messages : 20
Inscription : 17 janv. 2008, 15:37

Message par Emilie »

pas de problème je vous raconterez meme sa en direct de la bas et
je mettrai des photos
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Merci de faire un petit effort sur le titre de tes messages :wink: Fait une phrase !!!

Duty Free

Ou Hotel Pennsylvania c'est pas clair...

Question posée clairement = plus de lecteurs = plus de chance d'avoir une réponse :wink:
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Je vous deconseille tres fortement l'hotel Pennsylvania. J'y ai passe 10 jours avant de m'installer a NY et c'est le pire hotel dans lequel je sois restee et j'ai beaucoup voyage.
Nous avons change de chambres 3 fois car dans la premiere, nous sommes arrivees tard de Califonie ou je vivais a l'epoque, il n'y avait pas d'eau chaude. De plus quand nous nous sommes levees le matin, la chambre etait immonde, la moquette absolument degueulasse, je ne sais pas ou ils ont appris a passer l'aspirateur.
Dans la 2eme chambre, la TV etait cassee et il n'y avait pas d'eau chaude; finalement la 3eme chambre etait potable.
De plus quand nous avons fait le check in, nous avons fait la queue pendant plus d'une heure, le personnel n'est pas aimable du tout et n'a aucune envie de vous aider.
A deconseiller vivement!
meisbrm
Messages : 11
Inscription : 10 mars 2008, 22:34

Message par meisbrm »

Aie ! Nous avons réservé une chambre du 30/04 au 04/05.
stef
Messages : 75
Inscription : 24 juil. 2006, 13:28

Message par stef »

J'y était en 2006 :
C'est pas le luxe, mais il reste très correct.
Il y avait de l'eau chaude, la télé fonctionnait ( la clim n'était pas trop nickel et bruyante )
Question propreté : correct.
Sympa à la reception.
Très bien placé en face du M.S.G
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message