Préparation de programme!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Préparation de programme!

Message par Gaelle14 »

Bonjour à tou(te)s,

Je vais vous demander quelque chose de très difficle sûrement, mais je pense que vous êtes bien placés pour m'aider.
Je pars à New York pour la première fois du 7 au 15 septembre. Enfin, j'arrive à NY le 7 à 22h locales, et je repars le 14 à 23h locales. Je pars avec une amie, et nous essayons en ce moment de préparer un peu notre programme. Le problème c'est qu'avec une semaine, je ne pourrais pas voir tout ce que je voudrais... C'est là que vous allez m'aider...
J'aimerais que vous me donniez les monuments, musées, visites, balades, lieux, etc, à ne pas manquer pour une 1ère visite à New York. Je sais que c'est quelque chose d'assez personnel que je vous demande, mais comme je n'arrive pas à trancher, il faut que je fasse des choix et je pense que vos avis vont m'aider! De toutes façons, je pense que j'y retournerais et à ce moment là je ferai tout ce que je n'aurais pas fait en septembre!
Mais pour le moment, j'attends vos conseils! Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Gaelle
mais non ta question n'est pas diffile, tu trouveras toutes les infos, et d'autres te répondront aussi

je te conseille de lire les carnets de voyage de ceux qui sont revenus de New york et qui raconte les visites.

Tu trouveras cela sur le forum dans : de retour de New York

ensuite tu trouveras également des conseils de visite sur le forum dans : question avant de partir à New York

ensuite tu trouveras pleins de conseils pratiques dans le wiki.

Il y a un sujet qui en parle de façon plus précise et qui regroupe les différents trucs à visiter par quartier.
Dans le wiki tu trouveras aussi les carnets de voyage
et d'autres info

ensuite n'hésites pas à nous poser toutes des questions précises, on s'y mettra tous pour 'informer au mieux.
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

hello, alors je te conseille d'aller voir là.
Il y a des liens vers différents programmes fait par certains du forum.

Et tu peux aussi aller voir sur le guide wiki.

Il y a sur le guide des récits, et dans la rubrique préparer ses visites , Patricia a fait des groupes comprennant musées,.. pour faire en une journée, ...Très pratique !! ;)
je t'en dis pas plus, je te laisse aller voir ;)

Nyco
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Merci à vous deux pour vos réponses si rapides!
Je vais imprimer tout ça déjà, en parler avec ma copine et essayer de faire un ptit programme.
J'attends biensûr les témoignages d'autres personnes du forum!
Dès que j'ai une ébauche de programme, je peux vous en faire pour avoir vos opinions? ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message