club meatpacking ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

club meatpacking ?

Message par cassie »

pour un vendredi soir

j'ai a priori prévu de faire la croisière 2 heures by night, retour au pier je sais plus quoi mais bon, c'est sur l'hudson, à 21 heures, on mange un truc quelque part, puis pisqu'on est dans le coin, tant qu'à faire je me dis que clubber quelques heures çà me rappellera mes jeunes zannées

alors j'ai vu le pink elephant, le marquee; le celio ou approchant (je suis ptet trop branchée nom de chaines de fringues moi :lol: ), et j'arrive pas à me faire une idée

sachant que vu notre âge et nos capacités auditives, tout ce qui est house est fatiguant au bout de 20 minutes, chéri est très jazz, moi je suis plutôt 'je veux pas vieillir' d'où les trucs des eighties çà me va parfaitement :oops:

et sachant que 'ai pas l'intention qu'on se fende d'une bouteille hors de prix, 2 cocktails chacun iront largement

quels seraient donc vos conseils ?
Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Message par Patrick_Bateman »

Tu as le Hiro Matsuki dans Meatpacking District, ambiance sympa, musique diverse, ca va des annees 80 a des trucs plus actuels.

Les prix sont corrects et en general ils font des open bar :lol:

L entree est gratuite sur reservation (guestbook) ou selon les soirs.


Le Marquee par contre je te souhaite bonne chance, c est la seule boite ou j ai ete refuse (enfin ignore par le videur) et ce malgre une tenue correcte... (ce qui contrairement a la France n est pas un critere pour acceder aux boites new yorkaises et c est tant mieux...)

En meme temps c est un des lieux de chute favori de Jared Leto entre autre :!:

Par contre je retenterais ma chance si je retourne a New York car ca a l air d etre la folie :lol:

Je ne connais pas le pink elephant et le Celio... une bonne raison pour organiser un prochain voyage :lol:
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Bah perso, j'ai tout testé, Marquee, Cielo, Pink Elephant !
Si t'aimes pas la house, oublies le Cielo.. c'est très branché House Music, wild crowd, gay crowd.. les gens avaient fini torse nu le soir ou j'y étais..

Marquee, bah c'est le Marquee quoi, que du bonheur :) deux étages, deux ambiances (no Jazz Music though).. le Batteur du Marquee déchire bien le vendredi soir en jouant live sur tout les morceaux 8) pour quelqu'un qui ne veut pas vieillir, ça le fait :)

Pink Elephant, très classe, cosy, Music à la mode.. lieu de chute de Rihanna, josh Hartnett & co !
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

bon, je ne connais aucune des personnes citées dans les posts ci dessus :oops: :lol: donc je vais dire :

1/ le marquee
2/ et si refusés à l'entrée le Hiro Matsuki dont je vai stout de suite rechercher le site on line et aussi et surtout, l'adresse

merci !

hiro mastuRi non ? 366 W 17th St @ 9th Ave. ?
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

ah ben nan, puisque le hiro c'est sur réservation ...donc 2/ le pink elephant, même si je n'y reconnaitrais personne :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Quand meme... Rihanna... :D
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

scott a écrit :Quand meme... Rihanna... :D
:oops:

à l'occasion je ferais une recherche web, pour ma culture général !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message