Le mal des transports : le mal de l'air

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Le mal des transports : le mal de l'air

Message par NYCity »

Bonjour,

Mon copain est très malade dans les transports (voiture quand il ne conduit pas, bus, si si :!: ) mais surtout en bateau ou en pédalo !! :? Et aussi il craint tout ce qui tourne (pas de manèges pour lui dans les parcs d'attractions par exemple) !

Il n'a jamais pris l'avion et on se rend à NY fin mars.

J'aurais voulu savoir si vous pensez qu'il peut craindre les mouvements de l'avion et être completement malade durant tout le vol ? Il prendra quand même des médicaments avant le vol contre le mal des transports.

Racontez-moi votre vol si vous êtes quelqu'un de sensible au mal des transports et si ça vous a rendu malade ou pas.

Merci.

:wink:
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

Je suis très malade en bateau et j'ai facilement la nausée en voiture (dans les gros tournants) mais je n'ai jamais eu aucun problème en avion! Tu ne sens même pas qu'on se déplace en fait! Donc je ne pense pas que ton copain sera malade, surtout s'il prend des médicaments!
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

J'ai jamais été malade dans un avion...

En voiture oui, en autocar oui, en bateau oui (oulala...), à Disneyland oui (oulalala), en karting oui... :shock:

Prevoir un médicament type chewing gum en pharmacie au cas ou si jamais, mais à mon avis ça devrait pas poser de problème. Même quand ça "turbulait" beaucoup j'ai pas été malade... :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ok merci de vos réponses !

Il angoisse pas de prendre l'avion mais de vomir pendant 8h d'affilée !!! Quand il est parti en Corse en bateau il a vomi non stop pendant 1h !! Alors s'il est malade en avion il en a pour 8h...ce qui serait un cauchemard pour lui et moi je serais obligée de le ramasser à la petite cuillère à JFK !! :?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si il est tres 'sensible', le mieux c'est de prendre un petit comprime (ou gum) avant le depart;
l'avion peut rendre nauseeux ! pas vraiment 'malade comme un chien' mais nauseeux ... :?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Oui effectivement ma mère n'était pas malade dans l'avion mais elle commencait à être pas très bien. Il était temps que ça en finisse...Donc j'espère pour lui que le vol se passera sans encombre !

Il prendra un médicament anti mal des transports avant l'embarquement.
lilithandbelialloveNYC
Messages : 4
Inscription : 27 févr. 2008, 20:09

Message par lilithandbelialloveNYC »

Perso je suis très malade dans tout type de moyen de transport et avec Nautamine je me sens super bien (medoc sans ordonnance et pas trop cher )
De plus je suis toujours plus malade en voiture qu'en avion...
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

L'avion est quand même beaucoup plus tranquille que la voiture ou le bateau : on ne sent rien et ne voit pas forcément l'extérieur.
Avant mon premier voyage en avion, c'était une de mes angoisses le mal de l'air.... et finalement, je me demande même comment on peut l'avoir ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Dans le pire des cas il n'a cas se mettre aux commandes :D !!! :!: :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Gisèle a écrit :Dans le pire des cas il n'a cas se mettre aux commandes :D !!! :!: :!:
J'avoue que c'est un excellent conducteur mais de la à prendre les commandes.... :roll:

:!: :!:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

mdrrr s'il pilote je préfère ne pas être dans l'avion (enfin ce n'est pas que j'ai pas confiance on ne se connait pas mais globalement je préfère un pilote diplomé).

Je sais qu'il existe des bracelets, mon chéri à un bracelet anti mal de mer. Je suis du bord de la mer et il s'obstine à vouloir monter sur des bateaux de peche pendant 8h pour être avec moi et pour guérir le mal par le mal. Le bracelet a l'air de bien marcher il est nettement moins malade
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je ne connais pas du tout ces bracelets anti mal de l'air !

Je pense qu'il va prendre un medicament avant le vol et tout ira bien (enfin j'espere !!)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bigoudicheye a écrit :Je sais qu'il existe des bracelets, mon chéri à un bracelet anti mal de mer.
Sinon, il y a le ForumNY ! :D Vous emportez un PC portable et vous surfez pendant les 8 heures de vol... Vous n'aurez pas le temps de penser à repeindre le fauteuil de devant :lol: :lol: :lol:
ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Message par ccaro »

Ha bon les avions sont équipés wifi ?? (je pars avec continental airlines !)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

ccaro a écrit :Ha bon les avions sont équipés wifi ?? (je pars avec continental airlines !)
Les avions je ne sais pas. Le jet privé ForumNY oui !!! :lol: :lol: :lol:
Répondre