Organisation de voyage

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Stine
Messages : 36
Inscription : 01 mars 2008, 13:26

Organisation de voyage

Message par Stine »

Bonjour, voilà je pars avec mon cousin pour les USA du 27 mars au 1 avril et je voudrais savoir ce que vous nous conseillez de visiter.
Nous avons un anglais de niveau scolaire.

Nouz avons prévu de visiter l'empire states building , visiter ground zero , faire un peu les magasins (nous avons le droits de ramener des objets (ex : iphone , jeux video , ou vetements ?).

Je voulais savoir pour faire un tour de manhattan en bateau.
Si j'ai bien compris il faut arriver la bas avec 45 min mais pour les billets comment sa marche ?.J'avais aussi penser à prendre des billets pour la statue de la liberté mais j'ai pu voir dans un post qu'il fallait arriver de bonne heure pour etre sur d'avoir une place et ensuite il fallait attendre assé longtemps , du coup j'hesite ...

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.
Stine
Messages : 36
Inscription : 01 mars 2008, 13:26

Message par Stine »

Ah oui j'oublié si vous avez des adresse symphatique de pub ou restaurant pas trop cher , Sinon le 29 mars c'est mon anniversaire et je me demande ce que je pourrais faire de beau (pour garder un bon souvenir) ce jour là ;).
Je compte aussi visiter central park (voir le bow bridge etc..).

Merci.
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Il existe 2 types je crois de promenade.

Un ferry qui emmene jusqu'à la statue de la liberté et une autre qui fait un tour dans manhattan.

Il y a un un partenaire de ce forum

https://www.cnewyork.net/bons-plans/ où tu trouveras des renseignements.
Stine
Messages : 36
Inscription : 01 mars 2008, 13:26

Message par Stine »

Ouais en effet , j'aimerais en profiter un max !!
Sinon pour le métro c'est pas trop compliqué ? Sa ressemble au métro de Lille et paris ?
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Le fonctionnement est un peu différent. Tu as le métro qui fait omnibus (appelé Local)et l'express qui dessert les stations principales. Avant de descendre dans la bouche du métro il faut aussi que tu regardes la direction downtown (sud) ou uptown (nord), bien souvent les stations ne vont que dans un seul sens.
Stine
Messages : 36
Inscription : 01 mars 2008, 13:26

Message par Stine »

D'accord merci , je dois bien regarder dans quel direction le métro va si c'est au nord ou au sud et apres il y aura les noms de stations , c'est bien ca ?

Sinon si je veux m'acheter un jeux ou iphone , voir quelques vetements j'ai le droit ?

Ou j'aurais obligatoirement une amande des douanes ?
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

je te conseille d'aller à la grand central dans la boutique NY transit museum pour trouver le plan du métro (à acheter bien sur mais d'un format très pratique) . Tu peux en trouver dans les autres stations mais généralement il te refile un plan gigantesque, pas pratique du tout.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pour toutes tes demandes je te conseille de prendre le temps de lire les sujets de chaque topics, on répond à chacune de tes questions :wink:
Stine
Messages : 36
Inscription : 01 mars 2008, 13:26

Message par Stine »

Oky merci cee cee ;)
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

En tant que grande gourmande, pour ton anniversaire (et si tu es une fan de confiseries et de glaces) je te conseillerais le restaurant "serendipity". A ce qu'il parait cela vaut vraiment le détour et puis cela te fera bien commencer ton après midi ! ^^

Je ne connais pas par coeur les adresses mais le plus conseillé est le serendipity 3, si ça te tente fais des recherches sur google map pour l'adresse. :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message