Que penser des touristes français et autres ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

fulanita a écrit :Je sais pas pourquoi mais en général les français ont toujours la côte à l'étranger qu'en est-il des françaises? Bien vues à NY ou pas?
En ce qui me concerne, à chaque fois que j'ai répondu que j'étais française, j'ai toujours eu le droit à l'inévitable "Oh I loooooove Paris" "Paris is so romaaaaantic"...Le rêve américain, venir dans la ville de l'amour loool :!:

Les pauvres, si ils savaient...(meuh nan, je rigole :P) <-- petite phrase pour ne pas se mettre les parisiens à dos :!: :!: :!:

Allez on parle de NYC plutôt? :!:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

Miss Butterfly a écrit :Les pauvres, si ils savaient...(meuh nan, je rigole :P) <-- petite phrase pour ne pas se mettre les parisiens à dos :!: :!: :!:
TROP TARD !!!! T'es grillée !! :twisted:
Dernière modification par opeth75 le 03 mars 2008, 13:35, modifié 1 fois.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Hopopop!!!
C'est pas moi qui est écrit ça!!
C'est pas que je ne sois pas solidaire de beurrevolant :wink: mais je veux rétablir la vérité.
Même sur les forum on peut faire des montages :lol:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

fulanita a écrit :Hopopop!!!
C'est pas moi qui est écrit ça!!
C'est pas que je ne sois pas solidaire de beurrevolant :wink: mais je veux rétablir la vérité.
Même sur les forum on peut faire des montages :lol:
Erreur ratrapée, autant pour moi ma chère !! :wink:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

:!: :!: :!:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Merci, Merci. :!:
D'autant plus que je ne connais Paris ni les parisiens,
les seuls que j'ai vu étaient sur des super ski mais ne savaient pas en faire :lol: :lol: :lol:
canderel
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2007, 23:39

Message par canderel »

J'ai beaucoup voyagé, un peu partout dans le monde et les français ont la réputation d'etre les plus gros des radins.

J'ai pas encore eu de clients français à nyc, et vu les prix je sais pas si j'en aurais beaucoup.

Par contre j'ai des amis qui bossent dans des boites ou des restau: quand ils ont des français ils incluent le tips dans la note parcequ'ils donnent jamais de tips, ou alors genre 2$ sur une note de 80$
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

canderel a écrit :J'ai beaucoup voyagé, un peu partout dans le monde et les français ont la réputation d'etre les plus gros des radins.

J'ai pas encore eu de clients français à nyc, et vu les prix je sais pas si j'en aurais beaucoup.

Par contre j'ai des amis qui bossent dans des boites ou des restau: quand ils ont des français ils incluent le tips dans la note parcequ'ils donnent jamais de tips, ou alors genre 2$ sur une note de 80$
tiens justement, comment savoir si les tips sont inclus ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message