Peut-on prendre photos et vidéos dans les spectacles ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

foxbond
Messages : 28
Inscription : 22 janv. 2008, 15:17

Peut-on prendre photos et vidéos dans les spectacles ?

Message par foxbond »

Hello à tous !
Juste une question comme ça : a-t-on le droit de prendre photos et/ou films dans les opéras et spectacles de broadway ?
Merci beaucoup !! :P
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Le seul interdit que tu entendras partout "NO FLASH "
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

clapton a écrit :Le seul interdit que tu entendras partout "NO FLASH "
J'ai pourtant vu que les appareils photos étaient interdits dans le Madison Square Garden (sur le site web). Pensez vous tout de même que je dois tenter ma chance pour un match de basket ???
naucala
Messages : 7
Inscription : 10 sept. 2007, 11:58

Message par naucala »

je me pose la meme question
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

cat_killer a écrit :J'ai pourtant vu que les appareils photos étaient interdits dans le Madison Square Garden (sur le site web). Pensez vous tout de même que je dois tenter ma chance pour un match de basket ???

Moi je vais y aller un match à 19h30 et j'aurais forcément mon appareil photo avec moi je vais pas retourner à mon logement pour le déposer, surtout que j'en aurais besoin en sortant du MSG.
C'est un numérique mais il est assez gros, on verra.
a mon avis ils sont obligés de te laisser rentrer avec mais il ne faut pas s'en servir peut-être, ou alors tres discretement...
foxbond
Messages : 28
Inscription : 22 janv. 2008, 15:17

Message par foxbond »

Ce serait vraiment bien que quelqu'un qui est déjà allé à un spectacle puisse nous répondre ... J'ai mon premier show demain !
1- Avez-vous vu des gens prendre des photos (sans flash) ou filmer avec un camescope ?
2- Dans le cas ou c'est interdit, peut-on garder l'appareil photo avec nous ou ils nous refusent l'entrée si on vient avec un appareil photo ?
Merci beaucoup de vos réponses ;) :oops:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Recherche sur le forum,
il y avait un forumeur qui m'avait envoyé un post avec une photo du MSG de l'intérieur car je voulais savoir si on voyait bien avec une place en 300.
je vais essayer de le retrouver :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

--------------------------------------------------------------------------------

voici une photo que j'ai prise au niveau 300. N'ai pas peur, tu y verras bien.


C'était Elias : Topic réservation ticket master.
foxbond
Messages : 28
Inscription : 22 janv. 2008, 15:17

Message par foxbond »

J'aimerais tout de même une réponse certaine ;)
Donc si quelqu'un passe par là..
Je vais tout de même tenter de contacter Elias
Merciiii
foxbond
Messages : 28
Inscription : 22 janv. 2008, 15:17

Message par foxbond »

Ah oui mais lui apparemment c'est pour un match, ce n'est pas du tout du même gabbari car on ne peut pas "déranger les artistes" ou toucher au droit d'auteur et d'image...
Donc merci à ceux qui savent... ;)
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

pas de souci pour l'appareil photo pour les matchs de basket juste no flash :wink:
foxbond
Messages : 28
Inscription : 22 janv. 2008, 15:17

Message par foxbond »

Et pour le spectacles de broadway style mary poppins ???
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Pour les matchs de basket ou hockey, aucun problème avec l'appareil photo, c'est autorisé.

Pour les commédies musicales à Broadway, ils ne confisquent pas les appareils photos à l'entrée. Mais il est strictement interdit de faire des photos durant le spectacle. Il y a des ouvreuses à chaques rangées et elles interviennent. Certains théatre (comme à Mamma Mia) interdisent même de prendre des photos dans la salle avant le spectacle!
jctophe
Messages : 29
Inscription : 30 janv. 2008, 13:06

Message par jctophe »

salut,

on a été au MSG la semaine derniere : photos et videos, aucuns problème. Aucun controle à l entrée d'ailleur!
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

généralement c'est interdit dans les salles de spectacle
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message