Bar La Linea, qui connaît ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Bar La Linea, qui connaît ?

Message par Miss Butterfly »

Est-ce que quelqu'un connaît l'endroit? Ca a l'air pas mal, ambiance musique hip hop untill classic soul.

Si quelqu'un connaît, y a t-il de bons coktails là-bas? :!:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Réponse: y a des coktails, mais y a pas de cartes de coktails donc bon pas évident à demander...

En plus, quand on demande ce qu'ils ont a nous proposer, la réponse est "tout ce que vous voulez"....--> Merci, c'est sympa de nous avoir aider en nous proposant plusieurs choix lol

On s'est finalement repliée sur des bières...avec du sirop de grenadine, style monaco, sauf que le sirop, c'était juste du colorant je pense car aucun goût... donc allez-y si vous aimez la bière et si vous avez déjà en tête un coktail précis, car faut l'inventer soi-même apparemment...

Sinon la musique était pas mal, décor idem, sympa. Dommage de pas y être allé avec une idée de coktail en tête...
:roll:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

La musique est bien??? quel style?
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ouaip, on a bien aimé la musique, on est pas resté assez longtemps pour bien en profiter mais ça commençait à être pas mal.

Désolée, je n'ai pas retenu quel tube en particulier, par contre, je crois que je suis ressortie avec "Get down on it" dans la tête donc, peut être qu'ils étaient en train de le passer. Mais c'était plutôt hip-hop, RNB avec un DJ etc.

Voilà
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Yes!! thanks!! 8) :wink:
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

Mojito, long Island.... coktails de base pour survivre dans manhattan :p

apres tequila sunrise, margarita enfin y a de quoi trouver ;)
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ah ben Gigi, t'aurais du venir nous conseiller :wink: !! la prochaine fois on saura :!:
Répondre