New York pour les étudiants

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vagabonde
Messages : 3
Inscription : 27 févr. 2008, 11:28

New York pour les étudiants

Message par vagabonde »

Bonjour à tous! je pars à new york en avril, pour une petite semaine et j'aimerais que quelqu'un me dise si avec ma carte d'étudiante française je peux avoir des réductions pour les visites de musées ou autre... tout ce que j'ai trouvé à ce sujet c'est une carte qui fonctionne à l'année et qui coûte 40$, pas rentable du tout pour moi... :roll: et si j'ai des réduc je n'ai pas besoin d'acheter le city pass...

voilà merci! :lol:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Je pense effectivement qu'il faut une carte internationale, peut-être celle payante dont tu parles...

A confirmer quand même. :wink:
vagabonde
Messages : 3
Inscription : 27 févr. 2008, 11:28

Message par vagabonde »

Hello à tous! étudiants ou pas...

alors après avoir poussé mes recherches (pas très loin en fait) j'ai découvert le sésame: l' ISIC, la carte d'identité internationale des étudiants. Dispo là: http://www.isic.tm.fr/index.php pour 12€ si vous allez en agence, 13€ pour les flemmards ou les overbookés.

Les voyages forment la jeunesse!
X
Messages : 74
Inscription : 11 déc. 2007, 07:10

Message par X »

Je ne sais plus qui en parlait dans un autre topic, mais apparemment, il y aurait très peu d'occasions de s'en servir.
De plus, les réductions hypothétiquement obtenues ne couvriraient pas le prix de la carte... :?
vagabonde
Messages : 3
Inscription : 27 févr. 2008, 11:28

Message par vagabonde »

Ahhh la looze! bon de toute façon j'y vais demain, je demanderai un max d'infos et je ferai suivre ici!

j'espère que c'est pas un attrappe nigaud, y en a marre d'être pris pour des ânes... :twisted: même les auberges de jeunesse c'est plus ce que c'était! du coup au passage je conseille le couchsurfing. je suis moi-même une couchsurfeuse et c'est trop cool.

je prône le voyage à l'arrache!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

La carte ISE , carte d'étudiant international, elle fonctionne bien pour les réductions. Moi je l'ai, mais j'y reste 7 mois alors ca vaut le coup. Pour une semaine c'est inutile :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message