Les shopping est-il plus intêressant à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NewYorkCitySummer
Messages : 22
Inscription : 24 févr. 2008, 15:11

Les shopping est-il plus intêressant à New York ?

Message par NewYorkCitySummer »

Coucou
Voilà moi je m'envole pour NYC cet été =D
Et je pense bien faire du shopping. J'ai entendu dire que les jean Levi's et les Converses sont a un pris plus interessants qu'en France. Donc à votre avis, est-ce qu'on oeut ramener plusieurs paires de chaussures et jeans, sans avoir de problèmes au retour ?
Et pour un Ipod ? (d'ailleurs est-ce que vous connaissez le prix d'un Ipod Nano 4go Avec la taxe ?)

Mercii
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

ipod nano 4go, c'est 160 $ ttc, tu gagnes environ 50 euros.

pour les shoes, portes les sur place, enlèves les étiquettes, et n'en prends pas cent cinquante, et ça devrait aller ! :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Revenue la 1ère fois avec 9 paires de baskets et la seconde fois avec 12 paires, pas de soucis :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tant que les douaniers francais ne t'arretent pas (et ne fouillent pas ton sac) tout est ok! :!:
sinon tu as droit a 170Euros de marchandises...au dela, et si tu te fais arreter par le douanier, tu as des taxes a payer, des frais a payer aussi...mais bon ca serait vraiment le coup de malchance ! :?
il faut bien sur enlever les etiquettes et les boites de ce que tu achetes (au cas ou tu te fasses 'arreter' par le douanier) :wink:
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Revenue la 1ère fois avec 9 paires de baskets et la seconde fois avec 12 paires, pas de soucis
il faut bien sur enlever les etiquettes et les boites de ce que tu achetes (au cas ou tu te fasses 'arreter' par le douanier)
C'est clair que 12 paires de chaussures, si tu n'enleves pas les boîtes, seront plus difficiles à cacher à la douane... sans même parler de fermer ta valises... hihihi :!: :!: :!: :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message