Yes Change

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

Moi je fonctionne au liquide, 3.000$ en billets, mais c'est à mes risques et périls... je sors avec, je mange avec, je dors avec, même aux toilettes je prends ma pochette revolver ! :lol:
si ça t'angoisse trop, payes les petits montants en liquide et le reste en carte bleue, au pire ça te fera une cinquantaine d'euros de frais, mais t'auras pas la crainte de perdre ton argent. :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

jayjay a écrit :Moi je fonctionne au liquide, 3.000$ en billets, mais c'est à mes risques et périls... je sors avec, je mange avec, je dors avec, même aux toilettes je prends ma pochette revolver ! :lol:
si ça t'angoisse trop, payes les petits montants en liquide et le reste en carte bleue, au pire ça te fera une cinquantaine d'euros de frais, mais t'auras pas la crainte de perdre ton argent. :wink:
Tu pars quand déjà? quel vol? de quel aéroport? :!: :!: :!: :!: :!:
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

ahahahahhahaahhaahha, non mais c'est des dollars congolais ! :!:
X
Messages : 74
Inscription : 11 déc. 2007, 07:10

Message par X »

jayjay a écrit :Moi je fonctionne au liquide, 3.000$ en billets, mais c'est à mes risques et périls...
Ca me fait penser à un ami de mon frère qui est parti au Canada avec 4000 $ en vrac dans sa poche de jean... :!:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

chris_marseille13 a écrit :Aucun problème avec yes change, j'ai utilisé leurs services 3 fois et jamais de soucis.
Tu peux y aller en confiance.
J'ai fait le virement vendredi 22/02 sur le compte de Yes change.
Je voudrais savoir si ils envoient un mail pour informer de la bonne réception des fonds?
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

As tu reçu une confirmation pour ton virement?

Moi, je fais le virement demain!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Oui hier soir j'ai reçu un mail:
Madame, Nous vous remercions pour votre commande du 20/02/2008. Nous avons reçu votre virement bancaire et effectué l'envoi enValeur Déclarée de vos devises. Dans l'attente d¹une bonne réception de votre colis,nous vous souhaitons un très agréable voyage. Cordialement,YES-CHANGE

Pour 1500€, je vais avoir 2175$
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

J'ai bien reçu mes devises.
Rapide et sur.
Merci à ceux qui m'ont recommandé Yeschange. :wink:
niconico83
Messages : 86
Inscription : 20 juil. 2007, 13:34

Message par niconico83 »

J'avais également utilisé YesChange et je ne l'ai pas regretté.
Tarifs très avantageux par rapport à ma banque ou un autre bureau de change.

Pour ma part, j'avais retiré au guichet à coté de la gare de l'Est car j'étais à Paris 3 jours avant de partir à NY, ça m'a permis d'économiser les frais d'envoi. Il faut juste les appeler quelques jours avant pour qu'ils préparent ce que vous avez besoin (j'avais essentiellement des Traveler chèques et un peu de liquide pour tenir le premier jour)
Répondre