réservations restaurants

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

réservations restaurants

Message par cassie »

bonjour,
nouvelle inscrite sur ce forum que je parcours régulièrement depuis que j'ai appris incidemment que mon chéri m'emmenait à NYC pour faire passer la pilule de mon anniversaire, je profite de ce premier topic pour féliciter le forum et ses membres :) c'est un lieu sympa et très intéressant :)

j'ai tout plein d'interrogations et voila la première : celle de la résa pour les restaus

au travers de mes guides et visites web, j'ai l'intention très ferme de :
- dîner au View le soir de notre arrivée
- déjeuner au river café le lendemain
- déjeuner à l'oyster bar le surlendemain
- diner à la tavern on the green un soir (le samedi ?)
- bruncher au boathouse le dimanche (juste avant notre départ ... j'aurais des questions ultérieures à ce sujet d'ailleurs)

pour tous ces restos, faut il que je réserve d'ici dès maintenant, au risque d'être un peu "menottés" par ces réservations (j'ai fait un planning, en cours de finalisation, mais je n'ai pas l'intention qu'on s'y tienne :lol: ) ; peut-on se pointer dans les restos ci dessus aux repas envisagés, sans résa ? ou une résa via le 'concierge' de l'hôtel (novotel times square) dans l'heure ou la demi journée qui précède est elle suffisante ?

PS : à NY du 7 eu 13 avril :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: (oui je suis contente :lol: :lol: )

d'avance merci pour vos indications
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

bon n'en dans le doute j ai réservé le view et le rivercafe, je reserverais le taverne et le boat sur place via opentable
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Cassie, si tu as des restaurants où tu veux absolument aller alors réserve les !
Après tu peux toujours appeler pour changer si cela se présente. Mais au moins tu es certaine.
Certains restaurants affichent toujojurs complets.
En général à New York tu peux réserver ta table un mois à l'avance :wink: pas plus
Bon appétit :)
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

merci patricia
penses tu que je doive réserver pour un lunch a l oyster bar ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ecoute le Oyster bar comme le Tavern on the green sont tellement immenses comme établissement que je ne pense pas que là ce soit nécessaire surtout si tu arrives tôt :wink: Mais dans un autre sens, pourquoi ne pas le faire ?
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

pour l oyster c est pour ne pas etre tenus par un horaire précis, en fait
pour le tavern je crois que je vais réserver ...le samedi soir, avant une soirée peut être au copacabana ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message