Hi !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Vaniata
Messages : 2
Inscription : 23 févr. 2008, 00:00

Hi !

Message par Vaniata »

Bonsoir à tous et à toutes.

Alors, déjà, une petite présentation...

Nom : Vaniata ou Vanessa
Date de Naissance : 8 janvier 1979
Lieu de résidence : Lille
Profession : Graphiste, bientôt, je passe mon jury en septembre...
Centres d'intérêts : L'art & les sciences. La nuit. La sieste.
Ce que j'aime à New York : La ville, sa culture, son histoire... Le fait de ne pas avoir besoin de voiture, les français...
Ce que je n'aime pas à New York : qu'elle me soit totalement inconnue... J'ai survécue à Paris, ya pas de raison d'avoir peur...

Voyages : J'ai eu l'occasion de visiter la Floride, la Nouvelle Orléan, Chicago, Washinton DC, toute la côte Est (S.F., LA, Vegas...) Manque New York... :roll: J'ai la chance aussi que mon frère soit resté 8 ans à LA, il voudrais me faire découvrir le burningMan... ça me dit bien... A voir...

Signes particuliers : Je suis en train de tourner une page de ma vie, hier, j'allais devenir une bonne mère au foyer... Aujourd'hui, je redeviens indépendante. Bien consciente que l'anglais est devenu obligatoire, j'aimerai partir au moins un an. L'angleterre, la météo ressemble trop à celle de Lille, et l'Australie... 25h de vol... Chaud...
Mais débarquer toute seule me fait un peu peur... Je viens tater le terrain, voir me préparer... D'origine Corse, je suis sympa, mais faut pas m'énerver... ;) Surtout, j'ai le sens de l'humour et une bonne ouverture d'esprit... Points négatifs : j'adore les saint-bernard... and i speak english look a spanish cover..(??). So i don't speak english... But i want (i must) lean it!! Et c'est seulement sur place que je saurais...
Sinon, j'adore les chats, j'ai "stagié" dans la bd, je collectionne les figurines pinkyst et pullip, fan de Rock et d'electro.

Voili, voilou...
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

salut a toi vaniata bon courage et vas y fonce,ca vaut le coup de vivre ca :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Bienvenue à toi,
Je suis certraine qu'en lisant tout les posts du forum, tu n'auras plus peur de te lancer! :wink:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

salut et bienvenue !
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bon Forum et fonce !!!!!!!!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bonjour,bonjour :D
Répondre