Où se trouve le taureau en bronze ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

larue
Messages : 18
Inscription : 16 févr. 2008, 05:57

Où se trouve le taureau en bronze ?

Message par larue »

:D Bonjour à tous ! nous partons bientôt avec ma fille ( jeudi 28 février à Roissy, 10h! :) :) :) ) et j'ai vu plusieurs fois les images d'un superbe taureau, immence, mais j'ai un doute sur son emplacement. Qui peut me renseigner ? cela doit faire une superbe photo ! :) :)
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

Il se trouve presqu'en face du musée national des indiens d'amérique, à wall street / bowling green.
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

A 2 pas de wall street dans downtown. N'oublie pas de lui toucher les :oops: , il paraît que ça porte bonheur... :wink:
ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Message par ccaro »

lili78 a écrit :A 2 pas de wall street dans downtown. N'oublie pas de lui toucher les :oops: , il paraît que ça porte bonheur... :wink:
Aors là c'est à ce moment là qu'il faudrait prendre la photo ! Une petite rubrique photos dossiers!
larue
Messages : 18
Inscription : 16 févr. 2008, 05:57

reponse au taureau !

Message par larue »

:) Merci de vos réponses, je n'ai plus qu'à trouver la rue dans dowtown...car il faut vraiment que je le "case" dans notre programme hyper-chargé :) :) :) Certainement le jour de Ground Zero et de Miss Liberty :idea:
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

C'est exactement là, en allant de Ground Zero à Battery !!!
Répondre