Quel est l'équivalent de Fervex à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Quel est l'équivalent de Fervex à New York ?

Message par GiGi »

Hello,

au vu du froid que l'on peut constater actuellement, je me demandais quel etait l equivalent ici de Fervex.

ca fait 10 jours que je cherche un medicament en sachets solubles qui te permettent de dormir toute la nuit malgre ta grippe et qui font que le lendemain ca va nettement mieux, mais ici je n ai trouve que des sirops, comprimes et inhalateurs...... :x :x

chez duane reade Fervex ne leur dit rien, et je n arrive pas a trouver ce genre de sachet surpuissants ;D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour trouver une equivalence en medicament, il faut que tu cherches grace a la composition. :wink:

le medoc qui se rapproche du Fervex est l'Actifed ici. :wink:
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

en fait au dela de la composition je cherchait quelque chose qui s en rapproche au niveau du packaging, c est a dire des sachets de poudres que l on dilue dans l eau.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

haaa ! alors si tu cherches le meme type de presentation, c'est du cote de Theraflu que tu dois regarder :wink: celui au citron est pas mal!

sinon tu as toutes les petites bouteilles a boire (liquide tres colore; styleTylenol ou Dayquil)...c'est tres efficace (ok pas tres bon et ne pas depasser la dose)! :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message