Come Back bientôt à NYC de Miss Butterfly (ou Beurre-Volant)

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Endroit fétiche? Euhmm, je ne sais pas si ce sont des endrois fétiches mais je passais pas mal de temps à NY Public Library et Bryant Park, Central Park l'été et Museum for African Art, ce sont des coins que j'affectionne, où j'aimais bien me poser.

Ce que j'ai préféré dans mes visites sinon, c'était Madame Tussauds, MOMA Ellis Island, et Battery Park.

Ah si mon endroit à moi fréquenté lors de mon dernier voyage, c'était tout en haut de l'Empire State building avec une vue magnifique sur NYC. Si l'accès était libre, j'y passerais des heures J'adore tout ce qui est vue du ciel etc. Je vais aller prochainement à Morning side park, et c'est possible que j'apprécie aussi car il y a une belle vue sur harlem.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Justement à propos du Musée Tussaud j'ai lu pas mal d'avis négatifs.
Bryant park c'est dans quel quartier?
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Moi je pense que mon planning va certainement différé dans le sens ou la cousine va certainement avoir envie de nous faire voir quelques trucs, même si elle aura pas trop le temps.
en tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de neige quand j'y serais sinon le vélo à central park c'est foutu. :cry:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Oui j'ai vu vélo à Central Park sur ton planning, je me suis dit "la courageuse si jamais il neige".

Madame Tussauds, j'ai bien aimé et pris quelques photos, en même temps, je n'ai pas d'avis comparatif avec d'autres musées de ce genre. C'est sympa à faire quand même., après c'était juste une de mes envies d'aller le voir.

Si tu veux aller voir Bryant Park, c'est dans le Midtown, touche touche avec NY Public Library, il y a une patinoire pas chère là-bas, c'est petit mais sympa.

http://www.bryantpark.org/

C'est plutôt pas mal de pouvoir découvrir une ville avec quelq'un qui y vit et en plus avec sa cousine, tu verras peut être des choses que tu ne verrais pas en visitant seule. Profite profite

Enjoy
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Merci pour le lien, je compte aller à la public library donc j'irais faire un tour a bryant park pour voir.
Moi j'ai vu celui de Londres, c'est pour ça que je ne l'ai pas priorisé, cela doit être un peu pareil.
Oui j'espère qu'elle va nous faire voir des coins sympas, mais elle c'est plutôt un fille du move comme on dit chez moi, elle connait plein plein de monde et sort beaucoup dans les endroits branchés en général.
Donc à mon avis elle va plutôt nous faire découvrir NY by night, surtout que la journée elle est bien occupée au boulot.
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ah alors c'est encore mieux, tu connaîtras NYC en tant que touriste la journée, et NYC by night, là tu connaitras vraiment tout alors :!:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Je te raconterais ça en rentrant mais je pense que ça va être sympa.
Je ne sais pas comment elle fait mais elle est oujours dans les bon coups!
Elle est arrivée à NY pour bosser au black dans un reto en tant que serveuse après elle à bossé dans un hotel et maintenant elle a sa green card et son resto :shock: THe American Dream!
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ah y en a qui se retrouve toujours dans les bons tuyaux apparemment, après faut prendre le risque de bosser au black :roll:

Tu vas surement bien en profiter en tout cas vu comment ça s'annonce. :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

j'espère, et toi tu es où chez ton copain?
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Yes, in Harlem :P
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Mme Tussaud j'ai été déçu par rapport à celui de Londres...Mais c'est à voir quand même !
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Donc j'ai fait le bon choix NYcity :wink:
J'irais une prochaine fois je le garde quand même sous le coude.

C'est sympa pour y vivre Harlem?
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ouais moi j'aime bien :P
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Aujourd'hui vue de harlem depuis le Morning side Park. Au lever du soleil ça doit être pas mal. Et Grant's tomb, je ne sais pas pourquoi c'est si pas connu, car l'endroit est pas mal du tout. Voilà voila A voir
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Salut miss,
Alors profite bien de la journée et tu nous diras si ça vaut le coup le morning side park?
Répondre