Quel climat à New York en octobre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Quel climat à New York en octobre ?

Message par caridime »

Bonjour à tous,
Je pars normalement à New-york en octobre du 2 au 14 mais je me demandais si il y a encore de beaux jours en cette période. Il peut faire froid?
il faut que je m'attende a quel d° de Température? Et puis surtout savoir quel type de fringue à empoter parce que forcement des pulls à col roulé vont laissé moins de place pour ramener de petits souvenir :D
merci à tous!!
Caridime
Emilou
Messages : 78
Inscription : 20 août 2007, 20:47

Message par Emilou »

Bonjour caridime,

je suis parti en octobre dernier et dans ma valise j'avais mis pantalon, pull.....et sur place,chaud!! le matin a 7H il faisait deja 20°c et dans la journée les panneau annoncait jusqu'a 30°c!!! mis a part le dernier jour ou il a plu et ou on endurait un pull....le reste du temps c'était tee-shirt!!

maintenant pas sur que ce soit tous les ans pareil...

bonne préparation pour ton voyage!! :D :D
nicodunord
Messages : 32
Inscription : 08 août 2007, 06:56

Message par nicodunord »

Idem pour moi fin octobre super temps temperature au dessus de 15 !! t shirt la journée ptite veste pour le soir que du bonheur!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'y étais en octobre dernier et on était en débardeur à NY.
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

J'y étais fin septembre début octobre et il faisait encore très chaud : minimum 25° l'après-midi. Donc, c'était pantacourt tee-shirt tous les jours avec quand même un petit coupe-vent pour l'Empire State building où tu avais l'impression d'être en Sibérie à 9h du mat et aussi pour le métro et le bus où la clim est à fond...
Bon voyage. :wink:
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Merci merci!!!

Message par caridime »

Ha super nouvelle çà!!
Merci à tous !!! Je sais bien qu'on aura pas forcement beau mais au moins il ne fera pas trop froid en cette période!!!
Trop cool!!!
:D
Nmario
Messages : 18
Inscription : 13 févr. 2008, 15:50

Message par Nmario »

Moi je voulai savoir il fait comment fin Octobre ? car vous parlez que debut Octobre fin septembre
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Je part aussi fin octobre et il vrai que le temps est quelque chose de très difficile à prévoir surtout si tôt, c'est trop aléatoire.
Donc, avant de partir, j'irai voir sur un site quelconque quel temps sera prévu à 3 ou 4 jours près, pour me donner une idée.

Temps prévu aujourd'hui à NYC.
mabiche28
Messages : 95
Inscription : 11 mars 2007, 19:42

Message par mabiche28 »

moi aussi c est ce que je fais je vais sur un site meteo et je regarde le

temps qu il va faire comme cela pas trop de surprise

pour moi aussi depart le 25/10/2008 :lol: :lol:
jpr
Messages : 28
Inscription : 03 oct. 2007, 11:45

Message par jpr »

Je suis parti du 28/10/07 au 05/11/07 et à part deux jours avec un vent assez froid on a eu environ 12° le matin et 17-18° l'après-midi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message