©New York Shopping : prenez de la hauteur avec le 5e coupon!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

©New York Shopping : prenez de la hauteur avec le 5e coupon!

Message par Didier »

[ image externe ]

Bonjour à tous,

Allez, c'est une petite bombe que nous lançons aujourd'hui !!! Nous avons effectivement décroché un coupon de réduction auprès de Helicopter Flight Services, une société qui assure des survols tourisitiques en hélico au-dessus de Manhattan. Ce coupon vous accorde 10% de réduction sur le prix de votre survol.

[ image externe ]

Nous sommes particulièrement contents de pouvoir vous proposer ce coupon car Helicopter Flight Services est la moins chère des compagnies assurant des survols de New York. Mais l'une des plus efficaces aussi : elle part d'ailleurs de l'héliport de Downtown, vous permettant de décoller face aux buildings de Wall Street. Frime assurée !! 8) :lol:

Pour utiliser ce coupon, 2 solutions :
- si vous réservez votre vol à l'avance, via Internet par exemple, vous obtiendrez un remboursement au moment de l'embarquement.
- si vous achetez votre vol sur place, la réduction sera directement appliquée à la caisse.
Le tout, évidemment, étant de présenter le coupon :wink: :lol:

Il existe par ailleurs plusieurs durées et plusieurs tarifs. Par exemple, le New Yorker Tour de 15 minutes s'affiche à 129 $ par personne. Avec ce coupon, vous gagnez donc 12,9 $ ! :D :D :D

Le coupon et toutes les informations pratiques sont sur notre guide shopping, rubrique coupons :

https://www.cnewyork.net/shopping/

Bon vol ! :D

Didier
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oh merci, ça c'est de la bombe :D !!
A l'approche de Noël, c'est un surper cadeau que vous nous offrez,
ceux qui vont bientôt partir pourront en profiter :wink: !!!!
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Eh bien moi je ne vous félicite pas voilà.

Avec tout ça vous allez nous obliger à retourner à New York une nouvelle fois hein, tout ça pour profiter d'un coupon supplémentaire hein c'est ca ?

Non je plaisante hein, merki beaucoup c'est excellent !
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!

Cela tombe à pic nous partons le 20 de ce mois et j'ai offert comme cadeau de st nicolas un survol de............... 15 minutes a mon mari.


c'est cadeau aussi pour moi! trés bonne nouvelle.

merci le forum


sandra alias Sacazu
Blancheen
Messages : 32
Inscription : 29 oct. 2007, 23:35

Message par Blancheen »

OAHHHH!
Génial!! C'est justement le tour que je comptais faire la semaine prochaine..
Par contre une question, j'ai vu qu'il y avait des taxes en plus?

"Additional Fees:

$2.00 Fuel Fee + $5.00 Facility Fee. Applies to non-reserved customers.
$2.00 Security Fee. Applies to all customers."

Cela reviendrait donc à 125$ pour le tour de 15minutes?
merci encore pour ce super cadeau!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement en ne réservant pas à l'avance il y a un supplément à payer de 7 dollars (2 Fuel fee + 5$ Facility fee)
Donc mieux vaut réserver sans oublier de présenter le coupon (1 par personne) donc si vous êtes deux imprimez le deux fois :wink: Les 2$ de security fee doivent toujours être payés en plus.

Les tours sont prévus globalement de la façon suivante :

Le tour de 15 minutes "New Yorker Tour" est donc à 118 dollars au lieu de 129 dollars.
Il remonte le hudson jusqu'à Central park. Il offre des vues sur le Intrepid Sea Air Space Museum, Rockefeller Center, Empire State, Chrysler, Met Life building le World Financial Center, Statue de la liberté, Ellis Island, Greenwich
Village, South Street Seaport et le Brooklyn Bridge.

"Le ultimate tour" de 20 minutes comprend tout ce qu' offre le "New Yorker tour" mais lui il remonte jusqu'au Yankee stadium.
On voit donc le Yankee Stadium, Cathedral of St. John the Divine et la Columbia University. Ce tour là survole central parc pour revenir également par le Hudson river. Le prix revient coupon déduit à 163 Dollars au lieu de 179 dollars.

Le "deluxe tour" lui survole carrément plusieurs endroits de la ville comme Time-Warner building, Times Square, Central Park, Fifth Avenue et Broadway.
Et se rapproche très fort du Empire State Building, Chrysler Building, United Nations. Prix coupon déduit 249.5 dollars au lieu de 275 dollars

Mais de toute façon vérifiez prix et itinéraires lors de la réservation. :wink: :)

Bon vol et rapportez nous pleins de photos :wink: :)
Blancheen
Messages : 32
Inscription : 29 oct. 2007, 23:35

Message par Blancheen »

merci pour ces précisions! en tout cas pas de soucis pour les photos..on devrait en avoir tout un stock..le plus dur sera de les trier..
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bravo !! :P
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

prenez de la hauteur avec le 5e coupon!

Message par nadamas »

Bonjour,

C'est la première fois que j'interviens sur le forum, même si je le visite quotidiennement depuis un an.
Merci pour la reduction sur le vol en helicoptère, nous allons en profiter la semaine de Pâques en Mars 2008.
Je voulais donc reserver directement sur le site, mais la page où l'on demande les coordonnées de la CB ne me semble pas protégée.
Peut-être que Patricia peut me renseigner ?
Merci en tout en cas de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: prenez de la hauteur avec le 5e coupon!

Message par patricia »

Bonsoir Nadamas :)

Hé bien voilà une bonne raison pour prendre ton envol sur le forum :wink: :D

Il n'y a aucun soucis, Heliny ne demande pas (à ce jour) d'effectuer obligatoirement son payement à l'avance. :wink:
Donc tu peux réserver, donner la date et payer sur place si tu le préfères .
Tu peux indiquer en remarque que tu viens avec le coupon shopping guide également, mais que tu l'indiques ou non il ne faura pas oublier de présenter le coupon sur place pour pouvoir bénéficier de la réduction. (1 coupon par personne)
Par contre si jamais vous décidez en dernière minute de changer de jour ou d'heure merci de les prévenir :wink:

Nada mas ? :D :D :D
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Patricia,

Merci pour la rapidité de ta reponse et .....

non rien d'autre :wink: !!! (pour l'instant).
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

nadamas a écrit : non rien d'autre :wink: !!! (pour l'instant).
Avec plaisir :wink: Quand tu veux :D :D
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Je viens d'effectuer ma réservation via votre site pour mon vol de 5minutes en hélicoptère et j'ai également indiqué mon numéro banquaire (histoire de répartir les dépenses sur plusieurs mois avant le départ ) , BREF mais c'est bien indiqué , " you MUST call bla bla bla ... "

La question est : ce n'est mentionner nul part sur le voucher qu'il est possible de passer dans leurs locaux pour effectuer la confirmation et choisir son heure , donc est - il possible de le faire ??? Si oui , suffit -il d'aller au lieu de décollage ( je suppose qu'ils ont des bureaux las bas ! )

C'est le MUST qui me fait peur , merci !
:oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu dois en effet téléphoner la veille pour réserver ton heure et présenter ton voucher qui est la bon de commande :D :wink:

Par contre la réduction de 10% est pour la compagnie indiquée sur le coupon et aucune autre. Celle de la formule bon plan ne présente pas cette réduction.
Hely Flight service la compagnie qui offre 10%, permet de réserver à l'avance par mail le jour et heure et de payer sur place et présenter le coupon sur place.

Bon vol :)
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Hely Flight service la compagnie qui offre 10%, permet de réserver à l'avance par mail le jour et heure et de payer sur place et présenter le coupon sur place.

Je sais qu'on peut seulement réserver et payer sur place comme ça ils font directement la réduction, sinon je peux payer maintenant et ils me remboursent avec le coupon une fois sur place, mais moi je ne souhaite pas réserver parceque je ne sais pas très exactement quand est-ce que je vais y aller, je l'ai prévu mais c'est pas complètement fijé.
Est-ce que je peux me pointer sans résa?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message