Qui connait l'école de langue Stages en VO ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nmario
Messages : 18
Inscription : 13 févr. 2008, 15:50

Qui connait l'école de langue Stages en VO ?

Message par Nmario »

Bonjour :D

Voila j'aurai besoin d'avis et de conseil sur une ecole de langue car je ne trouve aucun avis ici en faisant la recherche :

http://www.stagesenvo.com/index-model-stage.html

L'école ma l'air d'être sérieuse et pratique des prix moins chère que ESL et un peu plus chere que Aspect qui a de mauvais écho !

Sinon j'ai 18 ans et j'ai l'intention d'allée a new york en Octobre et y resté 2 mois ou 6 semaines ( sa dépendra de mon budget )
J'ai un niveau débutant et donc quelle sera ma progression en restant 6 semaine ou 2 mois ?
Il faut prendre en compte que je ne souhaite pas prendre des cours intensif mes des cours standard car pour moi c'est aussi un voyage touristique et j'ai pas envie d'avoir de pression...
Dernière modification par Nmario le 13 févr. 2008, 18:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Nmario
N'hésite pas à créé un poste par question/sujet :wink:
C'est plus facile pour les réponses et pour les recherches :D
Nmario
Messages : 18
Inscription : 13 févr. 2008, 15:50

Message par Nmario »

Merci, j'avais pas l'habitude car dans d'autre forum pour éviter le flood on met tout sur un même post.
Nmario
Messages : 18
Inscription : 13 févr. 2008, 15:50

Message par Nmario »

Sinon si personne ne connait l'école quelqu'un peut répondre à propos de ma question sur le progrès de l'apprentissage de la langue pour 2 mois ou 6 semaine en cour standard, j'ai un niveau débutant.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Des bons cours tu peux en avoir partout, même en France. Le truc, c'est que si tu vas à NY, je pense pas que ce sont tes cours qui vont t'aider mais plutôt le fait de devoir parler exclusivement anglais dans la vie de tous les jours. De plus, ce qui est bien, c'est que souvent on te propose l'hébergement en famille d'accueil. Alors là, pour parfaire ton anglais, c'est nickel :wink:

Donc, oui, je pense que tu peux bien progresser 8)
Nmario
Messages : 18
Inscription : 13 févr. 2008, 15:50

Message par Nmario »

Ah merci de ta réponse et oui en effet je prendrai une famille d'accueil, à propos de la famille d'accueil est il conseillé de ramener une spécialité de France comme une bouteille de Vin, foie gras ?
Après peut on gardé contact avec la famille ?
Je serai la pendant thanksgiving et participerai-je à la fête avec la famille ( je serai en demi-pension ), se serai bien si on pouvait participé au évènement culturel comme thanksgiving ou halloween :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Alors tu peux leur amener ce que tu veux, ca c'est toi qui vois :wink:

Pour ce qui est des fêtes, sachant que pour les Américains c'est trés important, je pense et j'en suis même sûre, que tu seras convié(e) à leur repas de Thank's giving!
J'ai été en famille d'accueil (pas pour des cours mais en tant que fille au pair) et j'ai partagé TOUTES les fêtes avec eux :wink:

Et en ce qui concerne "garder contact", ca ne tient qu'à toi! si tu te plais là-bas, que tu les apprécies et que tout se passe bien, biensûr que tu garderas contact.

Exemple: moi ca c'est tellement bien passé, que je repars chez eux pour 7 mois, pas pour garder leurs enfants mais pour mon stage, et je serai logée gratuitement!

Tu vois comme quoi c'est possible :wink:
Nmario
Messages : 18
Inscription : 13 févr. 2008, 15:50

Message par Nmario »

Merci beaucoup Cee Cee :D
Répondre