visite de la statue de la liberte

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sytam
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2008, 10:51

Message par sytam »

J'ai un ami qui y est allé l'année dernière et l'accès à la tête était interdite ! Est ce toujours le cas aujourd'hui ?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Oui.

Tu ne peux aller que dans le piedestal je crois.
sytam
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2008, 10:51

Message par sytam »

NYCity a écrit :Oui.

Tu ne peux aller que dans le piedestal je crois.
:cry: merci de ta réponse nycity, reste plus qu'à trouver un bateau qui la contourne !!
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Gisèle a écrit : :shock: Bon sang, elle te reviens plus chère la sauce que le poisson :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!
J'adore !

:lol:
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

effectivement, tu ne peux aller que dans le piedestale et honnêtement, vu le temps qu'il a fallu attendre pour y accéder, j'ai un peu regretté d'y être allée. Si tu veux vraiment le faire, je te conseille de prendre le premier ferry, d'anticiper ta sortie du bateau et surtout, de foncer directement (prends ton audioguide en sortant de la statue) à l'entrée du batiment pour être dans les premiers car tu fais d'abord la queue sous une tente, tu crois qu'il n'y a pas grand monde mais en fait, tu rentres à 3 ou 4 d'un coup là où il y a les services de sécurité et ça dure longtemps, longtemps, longtemps... :evil:
sytam
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2008, 10:51

Message par sytam »

lili78 a écrit :effectivement, tu ne peux aller que dans le piedestale et honnêtement, vu le temps qu'il a fallu attendre pour y accéder, j'ai un peu regretté d'y être allée. Si tu veux vraiment le faire, je te conseille de prendre le premier ferry, d'anticiper ta sortie du bateau et surtout, de foncer directement (prends ton audioguide en sortant de la statue) à l'entrée du batiment pour être dans les premiers car tu fais d'abord la queue sous une tente, tu crois qu'il n'y a pas grand monde mais en fait, tu rentres à 3 ou 4 d'un coup là où il y a les services de sécurité et ça dure longtemps, longtemps, longtemps... :evil:
cool merci pour le tuyau :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message