15 jours à NY, où dormir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

15 jours à NY, où dormir ?

Message par 1visibl »

Bonjour,


çà fait pas mal de temps que je pense partir à New York pour un projet professionel mais je ne sais pas quoi choisir pour me loger, ni meme les options possibles (collocation/chez l'habitant/auberge de jeunesse/hotel...) donc je sollicite vos avis.

Quelles possibilités j'ai, que me conseillez vous pour des prix abordables?

Cà serait donc pour 15 jours et uniquement pour dormir sachant que je passerai mes journées à visiter/parcourir la ville. 8)

:)
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

chez l'habitant, auberge de jeunesse, hotel, appartement à louer tout est possible. Après tout dépend de ton budget et de ton age. Les YMCA ont un age limite. Chez l'habitant en B.B c'est assez cher. (enfin comme tous les logements à NY)
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Bigoudicheye a écrit :chez l'habitant, auberge de jeunesse, hotel, appartement à louer tout est possible. Après tout dépend de ton budget et de ton age. Les YMCA ont un age limite. Chez l'habitant en B.B c'est assez cher. (enfin comme tous les logements à NY)
Merci pour ta réponse.

En fait question budget, il est assez sérré, c'est un projet pro comme je l'ai dit (projet photographique), je cherche un bon compromis qualité/prix sans dormir sur un matelas mais sans exploser le budget.


Pour l'auberge de jeunesse j'ai bien peur que çà soit trop tard étant donné que j'ai 26 ans... :oops:

Donc si vous pouviez me donner une idée de prix, sur ce que je peux esperer çà serait sympa. :wink:
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

y a pas d'âge pour les auberges de jeunesse, en tout cas pas au chelsea international youth hostel de chelsea. T'as des rooms single, double, ou des dortoirs à 4, 6, 9 ou 12.
pour les prix je les ai pas en tête, mais ça doit pas dépasser 40$ la single.
confort minimal, un évier, un lit, toilette et douche communes à chaque étage. c'est propre et bien situé.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

1visibl a écrit :
Bigoudicheye a écrit :chez l'habitant, auberge de jeunesse, hotel, appartement à louer tout est possible. Après tout dépend de ton budget et de ton age. Les YMCA ont un age limite. Chez l'habitant en B.B c'est assez cher. (enfin comme tous les logements à NY)
Merci pour ta réponse.

En fait question budget, il est assez sérré, c'est un projet pro comme je l'ai dit (projet photographique), je cherche un bon compromis qualité/prix sans dormir sur un matelas mais sans exploser le budget.


Pour l'auberge de jeunesse j'ai bien peur que çà soit trop tard étant donné que j'ai 26 ans... :oops:

Donc si vous pouviez me donner une idée de prix, sur ce que je peux esperer çà serait sympa. :wink:
Auberge de jeunesse c'est pas résevé aux "jeunes" :wink: :lol:

Par contre, si tu en choisis une, fais en sorte qu'il y ait un coffre pour pouvoir y mettre ton appareil photo notamment! ne jamais avoir confiance en qui que ce soit :wink: :?
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Cee Cee a écrit :
1visibl a écrit :
Bigoudicheye a écrit :chez l'habitant, auberge de jeunesse, hotel, appartement à louer tout est possible. Après tout dépend de ton budget et de ton age. Les YMCA ont un age limite. Chez l'habitant en B.B c'est assez cher. (enfin comme tous les logements à NY)
Merci pour ta réponse.

En fait question budget, il est assez sérré, c'est un projet pro comme je l'ai dit (projet photographique), je cherche un bon compromis qualité/prix sans dormir sur un matelas mais sans exploser le budget.


Pour l'auberge de jeunesse j'ai bien peur que çà soit trop tard étant donné que j'ai 26 ans... :oops:

Donc si vous pouviez me donner une idée de prix, sur ce que je peux esperer çà serait sympa. :wink:
Auberge de jeunesse c'est pas résevé aux "jeunes" :wink: :lol:
:P

Comme il m'a demandé mon age et que le nom s'y prete je me suis trompé. :oops:

Par contre, si tu en choisis une, fais en sorte qu'il y ait un coffre pour pouvoir y mettre ton appareil photo notamment! ne jamais avoir confiance en qui que ce soit :wink: :?
Je pense ne jamais le quitté, mais je suis de ton avis, mieux vaut ne pas faire confiance.

Apparement tu es une habituée, tu me conseillerai quoi?

Merci à toi et également à jay jay. :wink:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

On m'a refusé une auberge de jeunesse en suède parce que j'avais plus de 22 ans
Répondre