Logement appartement suite à une arnaque

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kalouk
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2008, 23:01

Logement appartement suite à une arnaque

Message par Kalouk »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je vous écris ce message suite à un gros problème que je viens de vivre. J'ai loué un appartement à Manhattan à Rick Freeman. Or, c'était une énorme arnaque ! Je me suis fais voler une partie de la location ! Maintenant, je voudrais retrouver un appartement à louer pour fin août, mais je voudrais trouver quelque chose de sur, de très sécurisé et pas excessif au niveau du prix. C'est la galère car j'ai déjà les billets d'avion. Avez-vous une adresse utile pour moi ? Merci d'avance !!!

Kalouk
sandramars
Messages : 4
Inscription : 11 févr. 2008, 13:01

Message par sandramars »

J'ai loué un appartement pour la periode Noel-Jour de l'an et je suis passée par (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux). C'est une agence de location qui propose beaucoup d'appartements à des prix raisonnables. Il faut compter environ 300 dollars de frais. L'appartement que j'ai loué dans Manhattan pour 10 jours, etait a 80 dollars la nuit.
Je n'ai eu aucun problème, toutes les transactions de location se sont bien passées et j'ai été très satisfaite de l'appartement !
Bonne chance!
lionbul
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2008, 18:44

Message par lionbul »

NE JAMAIS ALLER SUR LE SITE IHA (point com) LE FRIEMAN DONT TU PARLES ORAGNISE SA FRAUDE SUR CE SITE ET IL N'EST PAS LE SEUL. TOUS LES APPARTEMENTS EN LOCATION SONT GERES PAR DES ESCROCS. JE ME DEMANDE SI LE SITE N'EST PAS COMPLICE;
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message