Continental Airlines ? et Transfert de Newark

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

LesParisiens
Messages : 153
Inscription : 16 déc. 2007, 02:09

Continental Airlines ? et Transfert de Newark

Message par LesParisiens »

Bonjour,

voilà nous venons d'acheter nos billets d'avion avec Continental Airlines.
Je voulais juste savoir si certaines personnes étaient déjà partis avec cette compagnie, et si oui, quelle en a été votre impression générale.

De plus, j'aurais voulu savoir s'il y a avait des navettes prévues entre l'aéroport de Newark, et Manhattan. Pour info, nous logerons à Upper East Side, alors est ce que notre transport nous conduiras directement à notre auberge de jeunesse ou nous devrons prendre le metro ? Et evidemment, quel est le prix de ces fameux tranferts ? Sachant que nous partons a 8 personnes.

Merci d'avance, et désolé si je répète un peu le sujet (je n'ai pas lu les 65 pages quand meme :D )

Vinc
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Voila je serais vous je choisirait la limousine http://nyclimousine.com/airportrates.asp (la derniere, 9 personnes, 14 bagages pour 210$ cela fait 26$ par personne ce n'est pas très cher pour s'offrire ce luxe :!: )
LesParisiens
Messages : 153
Inscription : 16 déc. 2007, 02:09

Message par LesParisiens »

Pas maaaaaaaal !! La classe ! :D Moi perso, je me ferais bien ce petit plaisir, mais bon, je ne suis pas le seul à décider.

Ca me fait tout drole, je compare le voyage à New York, avec mon dernier voyage en date : l'islande.
Nous étions parti avec tente de camping, et nous avons fait le tour de l'ile en campant à droite à gauche, en nous lavant quand nous le pouvions (pas possible tous les jours)...

Ca va donc incroyablement changé en un an de temps :lol:

Me demande ce que je vais préférer.
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Lol ouai c'est un choix, mais bon arriver a NYC en limo, c'est quand même quelque chose, et puis je pense, que pour ce trajet, il n'y aura guère moins cher...(ou du moins pas aussi fun) :!:
LesParisiens
Messages : 153
Inscription : 16 déc. 2007, 02:09

Message par LesParisiens »

C'est malin Guillaume, maintenant je veux ma Limoooooooooooo ! :lol:

On est quand meme en train de regarder les autres transferts.

Mais je garde cette option magique dans ma poche de secours (au cas où) :!:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Héhé j'ai reussi à te la faire adopter :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message