Que penser des touristes français et autres ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nini003
Messages : 69
Inscription : 30 janv. 2008, 13:49

Message par nini003 »

opeth75 a écrit :
tOmsanitY a écrit :d'ailleur ce n'est pas qu'a Paris ou on est mal aimable , il parait que nous sommes les touristes les plus irrespectueux et franchement ca ne m'étonne pas ... la french attitude est a revoir...
on a une sale réputation, c'est clair et probablement justifié, tant nous sommes inbuvables que ce soit chez nous ou ailleurs, mais je pense qu'il y'a pire que nous quand meme, allemand et italiens sont pas mal non plus !! je m'en suis rendu compte à force de voyages, on est quand meme des fois limite "tete à baffes" !!!
J'ai une copine qui a récemment passé 3 mois aux Etats Unis et elle ne disait jamais qu'elle était française car elle avait trop honte.... c'est triste je trouve...
tOmsanitY
Messages : 16
Inscription : 05 févr. 2008, 18:49

Message par tOmsanitY »

et oui ahhh ces francais!!!!!!! pour critiquer faut avouer que nous sommes les champions...
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

J'adore la France mais pardon pour une partie des français, vous êtes "agaçants", bizares,... :wink:

VIVE LE TOURISTE BELGE une fois :lol:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

JoJon a écrit :J'adore la France mais pardon pour une partie des français, vous êtes "agaçants", bizares,... :wink:

VIVE LE TOURISTE BELGE une fois :lol:
Chiants-bizarre?? Carément :o
Effectivement il y à des c..partout mais on comme tu le dis il ne faut pas généraliser, quand au touriste belge j'en ai rencontré 1 UNE FOIS :wink:
Non mais c'est vrai en plus et je n'en garde pas un très bon souvenir :oops:
mais je te crois sur parole :P
tOmsanitY
Messages : 16
Inscription : 05 févr. 2008, 18:49

Message par tOmsanitY »

c'est clair qu'il ne faut pas généraliser......
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

:? moi j'aime bien les français.
tout comme j'aime bien les gens des pays comme la suède norvège etc...
tout comme j'aime bien les gens des pays asiatique.
les allemands sa parle beaucoup sont pas très propre dans les campignes mais ils ont toujours les premiers a faire la fête
j'adore les canadiens!
j'adore ceux qui nous arrive des pays de l'afrique sont super sympa!
ceux des pays du mexique-porto rico etc..
en bref j'aime bien tout le monde lol
mais suis choquer de vous voir français marquer sa sur vous meme lol :shock:
Olivier
Messages : 56
Inscription : 11 mars 2006, 13:05

Message par Olivier »

Franchement les clichés sur les Français sont fort...Certaine personne manque de neutralité.

Des touristes qui sont pas polis, c***...Il y en a dans toutes les nationalités et pas plus en France.

Allez voir travailler dans des parc d'attraction internationaux, et vous verrez si les autres touristes sont charmants.
tOmsanitY
Messages : 16
Inscription : 05 févr. 2008, 18:49

Message par tOmsanitY »

nous n'avons pas dit que tout les francais sont comme ca!!!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'ai passé 3 mois à NY j'ai jamais eu honte de dire que j'étais française.
Je suis trop de fière de l'être pour m'auto-critiquer :!: (ouh!! chauvine!!! :!: )
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

moi quand on me demande d'où je viens, ici a NY, et que je lache le fameux "I'm from Paris" generallement ça donne du "Oh I love Paris !!!" et ça de termine en "and I love you !" :D nan sans rire ça passe très bien la plupart du temps mis a part l'autre soir où je me suis embrouillé avec une nana parce que on serait, je cite, "obnoxious" et "cold" - sur ce, elle m'a demander de lui donner un "Hug" et après m'être exécuté, elle me sort "see ? I dont feel you...you are cold and distant" chose a laquelle j'ai repondu "Lady, in France we dont hug, we kiss, you wanna see how cold that is ?" avant de me retirer dignement. B*tch :)
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

bien envoyé :twisted: ! non mais :D

Bon la je vais pas me faire des amis mais tant pis :
ce qui me gonfle, c'est les marseillais (NB: je suis de marseille) il faut toujours quand ils se deplacent quelque part,qu' ils arborent maillots, echarpes, chaussettes et caleçons de l'OM et qu'ils se mettent a parler plus fort que des espagnols :lol: Un groupe de marseillais est reperable n'importe ou dans le monde :lol:
Bon je dis ca peut etre parce que j'aime pas le foot...francais :D

m"en veuillez pas les gars ! toutes facons je crains degun
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Je sais pas pourquoi mais en général les français ont toujours la côte à l'étranger qu'en est-il des françaises? Bien vues à NY ou pas?

:arrow: Ahmed_NY à mon avis c'était un prétexte pour que tu te raproche d'elle :wink:
kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

personnellement j'aime beaucoup les français (bon je suis francophone ça aide beaucoup). Mais parfois vous êtes insupportable! La plupart des français ont du mal à s'addapter aux changements... Je l'ai vécu plusieurs fois en asie où j'ai rencontré des français qui n'arretaient pas de critiquer le pays d'accueil. C'est peut-être à cause de l'héritage coloniale lorsque les français essayaient d'assimiler leurs colonnies alors que les anglais laissaient leurs colonnies user de leurs traditions librement...
X
Messages : 74
Inscription : 11 déc. 2007, 07:10

Message par X »

Comme cela a été dit précédemment, il ne faut pas être trop prompt à généraliser.
J'ai quelque peu voyagé étant adolescent, et j'ai pu facilement m'adapter quand bien même j'étais loin de "papa-maman"...

Quant à la légendaire froideur des français, mon frère a remarqué un univoque "NO FRENCH" affiché à l'entrée d'un magasin en Angleterre.

S'en est-il offusqué pour autant ? non... :roll:

Quand je suis parti aux US, les parents de ma correspondante voulaient, je cite, "m'adopter".
Quand je suis allé en Angleterre, la mère de famille (voyage linguistique avec une organisation franco-anglaise) qui m'accueillait a trouvé mon comportement "tout juste acceptable" alors que je passais le plus clair de mon temps en cours... :shock: :?

La nationalité est un faux problème qui donne lieu à un faux débat.

D'après ce qui m'a été permis de voir, quand on aime ou pas une personne, c'est bien plus sa personnalité qui est en cause que sa nationalité. :wink:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Non , j'y crois pas!! Meme dans ce forum je retrouve des rageurs qui n'acceptent pas que l'Italie aie gagné la coupe du monde!
Qu'est ce que c'est fatiguant!!
Pour en revenir au 1er sujet de ce post; selon les différentes expériences que j'ai eu, partout où je suis allée dans le monde , à chaque fois qu'il y avait un "scandale" quelque part, ou des gens plus bruyants que d'autres, c'était des français....
D'ailleurs y a une étude qui est sortie il y a quelques temps et ce qu'il en ressortait c'était que les français étaient bien les touristes les plus "chiants"...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message