Pipi à NYC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Pipi à NYC

Message par diwan »

Bonjour,

vous allez me trouver certainement béte :lol: , mais voyez vous à NYC je vais passer une grande partie de mon temps en ville à marcher, a visiter à en prendre plein les mirettes.

Est-ce comme à Paris, quand une petite envie pressente ce fait sentir, faut il mettre la main à la poche (pour sortir des piéces) pour alimenter une sanizette, ou aller dans un bar ou un mac do, qu'en est il au juste?

d'avance merci

Diwan.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Nous on allait dans les Macdo ou autres !
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Re: Pipi à NCY

Message par JP. »

diwan a écrit : Est-ce comme à Paris, quand une petite envie pressente ce fait sentir, faut il mettre la main à la poche (pour sortir des piéces) pour alimenter une sanizette, ou aller dans un bar ou un mac do, qu'en est il au juste?
Merci de la précision... :lol:

Y'a pas des masses de toilettes publiques donc il faudra se tourner vers les Mc Do, cafés, hôtels,...
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Grâce à eiffel, on a quelques adresses :wink:

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=14343&start=0
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

Personnellement, j'ai jamais vu de WC publics dans la rue. Nous, on allait dans les toilettes des monuments qu'on a visité et sinon mac do ou autres.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu peux également aller dans les grands magasins genre Century 21, Macy's etc..... et aussi dans les hôtels. J'avais fait pause pipi au Marriot Marquis :oops: !!!!!!!!
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Les toilettes de Macy's ont vraiment la taille américaine, on pourrait presque y rentrer en voiture !
Je vous jure, même en tendant les bras de chaque coté, je ne touchais pas les cloisons ! lol


Une autre anecdote concernant les toilettes. Si on joue au jeu des toilettes qui ont les portes les plus courtes, je crois avoir trouvé le number one ! :lol: => Les toilettes de Tompkins Square Park !

[ image externe ]

Les gamins n'avaient même pas besoin de se baisser pour passer sous la porte !!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi j'ai remarqué qu'à NY les portes des toilettes laissent voir à l'intérieur des toilettes !!! :shock: :? Pas cool ! Quand t'es aux toilettes tu vois les gens !!! :lol:

J'ai remarqué ça dans les toilettes du Macdo sur Times Square et aussi au Rockfeller Center !!!
Eem
Messages : 5
Inscription : 11 nov. 2007, 10:24

Hihihihi

Message par Eem »

Trop fort les portes!

Moi aussi j'allais dans les Mac do !

Bon voyage!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

:lol: :lol:

Les portes qui servent à rien...
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

ah,moi j'ai été aux toilettes a l'hotel Waldorf astoria.

GRANDE CLASSE DU DEBUT A LA FIN.

toilettes luxueuses,une personne trés aimable,des produits de luxe pour se laver les mains,se parfumer,de la crème pour les mains...vraiment tout ,tout.

j'ai eu l'impression d'être au magasin chez Harrods a Londres :lol:
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

il y a peut etre à grater par là, peut on aller comme cela dans les grands hotels, discretement, pour faire un petit pipi, l'air de rien, decontracté, sans éveiller le moidre soupçon?

c'est un coup à se retrouver à cuba habillé en orange ça!


cordialement

diwan
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

N'oublions pas qu'il y a des toilettes partout dans central park ce qui nous a été bien utile pour mon mari qui avait la tourista :(
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Je confirme:

Les fast-food style McDo et autres
Les grands magasins style Macy's
Les centres commerciaux style Pier 17 et autres
Les plus grands parcs ont également des toilettes publiques.
bobm69
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2007, 09:29

Message par bobm69 »

Tu m'etonnes qu'il n'y a pas bp de toilettes publics à NYC. Avec tous ces mac do qui servent de pissoire ...
Répondre