Visitez ou faire du shopping ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

blondinette
Messages : 9
Inscription : 05 févr. 2008, 19:19

Visitez ou faire du shopping ?

Message par blondinette »

Bonjour :D ! Je vais au Etats-Unis cet été, et je passe par new york deux fois, une fois au début du séjour et une fois à la fin . ( 5 jours la première fois et 4 jours la deuxième) Que devrais-je faire? Du shopping, visitez...
En plus durant mon anniversaire je serai a new york que me conseiller vous? :) :) :)
Merci
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

tu n'as qu'à visiter pendant 5 jours et faire du shopping pendant 4 jours :wink:
blondinette
Messages : 9
Inscription : 05 févr. 2008, 19:19

Message par blondinette »

ouais mais pendant les derniers quatres jours il y a des amis qui me rejoinent ce qui fait qu'ils voudront aussi visitez eux...
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Fais l'inverse !
Bon d'accord je sors :arrow: :roll:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Je pense que tu peux largement faire les 2 en même temps.
Ce serait dommage de faire seulement l'un ou l'autre, il faut que tu fasses les deux.
Tu tefais un planning visite et un temps pour les boutiques.

A+
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

A y réfléchir moi je ne ferais que visiter..! On n'y passe que peu de temps à New-York alors que les magasins tu en trouves partout.

Il vaut mieux se souvenir de la ville que des magasins s'y trouvant !

Enfin ça, c'est mon opinion ! :roll:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

Tu peux visiter les magasins !!! :!: :arrow: ok je sors !!
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

Les deux mon capitaine!! Je ne suis restée que 2 jours et demi à NY et pourtant j'ai réussi à concilier les deux. Par exemple : ground zero puis century21 qui est au pied du site ou alors Empire State building puis Macy's et les boutiques de la 34e rue. Ou encore Times square et Toys'r us ou central park et apple store et fao schwarz. Profites-en à fond.:wink:
bobm69
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2007, 09:29

Message par bobm69 »

lili78 a écrit :Les deux mon capitaine!! Je ne suis restée que 2 jours et demi à NY et pourtant j'ai réussi à concilier les deux. Par exemple : ground zero puis century21 qui est au pied du site ou alors Empire State building puis Macy's et les boutiques de la 34e rue. Ou encore Times square et Toys'r us ou central park et apple store et fao schwarz. Profites-en à fond.:wink:
century 21 ... ça a rendu ma femme completement dingo ! :!:
en plus c'était les soldes, je t'explique pas l'hysterie
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message